" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 30 décembre 2012

Vos réalisations



Quoi de mieux que finir l'année en beauté avec les dernières photos que j'ai reçues de vos réalisations.

Comme toujours c'est un réel plaisir de découvrir toutes ces jolies tenues que vous réalisez d'après mes tutos, alors un grand merci à toutes et place au défilé.

ELENA-JANE

JACKIE

MARIE

MARIE

SCCIP
Elles sont toutes magnifiques, encore un grand merci à toutes.

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos si vous aussi vous réalisez mes tutos.

9 commentaires:

  1. bravo les filles de superbes réalisations
    bon réveillon et bonne année à toutes
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for the lovely pattern/tuto. It was a pleasure to knit. I love all the other outfits that your fans have made.
    I look forward to more tutos in 2013!
    Merci et bisous,
    Elena-Jane

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont mafnifique !

    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore fait car je suis une grande fainéante...... tous ces modèles sont jolis.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes !!!
    et merci à toi pour tes partages
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci véro pour ce joli défilé, vous êtes sensas les filles, bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe petit défilé de fin d'année, tout est vraiment très joli !! bravo à toutes
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  8. Un bien joli défilé, bravo à toutes les copines qui savent si bien reproduire tes créations. Je suis certaine que tu es heureuse. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  9. Superbes réalisations bravo à toutes.

    RépondreSupprimer