" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 8 novembre 2012

Tenue de saison

Et oui ça y est chez nous l'hiver est là et il ne fait pas chaud.

Alors le matin un manteau s'impose, ainsi que le bonnet et l'écharpe.

Aliza a donc revêtu cette tenue bien chaude, le manteau est un modèle du site stickatillbarbie, j'ai réalisé le bonnet assorti (mêmes points que le manteau) et j'ai ajouté une petite écharpe.





Alors cette tenue vous plait ??? Quelques photos juste pour le plaisir.



Passez une bonne journée et ... à bientôt ...

54 commentaires:

  1. J'adore. C'est vraiment superbe. Bravo! As-tu changé quelque chose au patron?
    Vylia xx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup
    Les boutons sur le manteau le rendent vraiment extra !!!
    jolie couleur également

    RépondreSupprimer
  3. oh! oui il me plait, tu tricotes régulier comme pour le crochet, un plaisir de voir les gros plans!! je crois bien que je vais le faire!!! merci à toi de signaler le site, les boutons, l'écharpe, de même les chaussures sont sympa!! belle journée à toi aussi, bisous MCH

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui elle me plait énormément cette tenue, de par sa couleur déjà et aussi les jeu de points que tu as utilisés pour faire ce beau manteau. Les boutons sont super aussi génial que ais réussi à en trouver de cette taille pour mettre sur le manteau. Aliza est magnifique dans sa tenue bien chaude.
    Bonne journée Véro, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Très bel ensemble j'adore la couleur et les boutons!

    RépondreSupprimer
  6. trés beau
    as tu le numero du patron
    merci

    RépondreSupprimer
  7. ho le joli manteau bleu ! très bien réussi. Les petits boutons sont mignons comme tout ! et les petites chaussures !!!!!!!!!
    bravo Véro !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un très joli manteau dont j'aime beaucoup la couleur, bravo. Beaux boutons, beau point, tout y est. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  9. Encore une bien jolie réalisation !
    Félicitations
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est super joli !
    J'aime beaucoup
    Isa

    RépondreSupprimer
  11. Encore une tenue magnifique, j'adore comme tout ce que tu fais. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ensemble,un grand bravo!!!bisous

    RépondreSupprimer
  13. Encore une très belle tenue - as-tu modifié beaucoup le patron et le numéro d'aiguille - toujours de belles finitions - bonne journée -

    RépondreSupprimer
  14. Super ! bien plus joli sur Aliza que l'original ! la couleur est superbe et les petits boutons "ogive" lui donne un petit air duffle-coat bien agréable !
    c'est splendide et ça donne l'envie d'essayer !
    bravo et bonne journée
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  15. Aliza n'a plus froid mintenant et elle est superbe avec son joli manteau et son beau bonnet, bravo ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. Gorgeous. Aliza will be very cosy for the winter weather. Aliza va être chaud pour l'hiver. Bravo, j'aime la coleur et les boutons beaucoup!
    Elena-Jane xx

    RépondreSupprimer
  17. J'adore !!! magnifique ensemble d'hiver !!

    RépondreSupprimer
  18. Il est absolument superbe et j'en aime énormément le bleu !

    RépondreSupprimer
  19. Il est superbe et j'aime beaucoup la couleur.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Oh que oui il me plait et en plus dans une couleur que j'aime. Mais elle doit avoir froid aux jambes cette pauvre petite hihihi. Bravo c'est une réussite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. angelica(teddybiche)8 novembre 2012 à 09:15

    bravo véro, c'est vraiment superbe , le modèle est splendide et la couleur bleu lui va trop bien
    bonne journée
    bises
    angelica

    RépondreSupprimer
  22. Bravo, très joli ensemble, la couleur est superbe.
    J'aimerai beaucoup avoir le n° du modèle et aussi savoir si tu changes quelque chose au modèle ou si tu prends juste des aiguilles plus grosses.
    Et j'aimerai aussi savoir ou tu as trouvé ces superbes boutons qui vont parfaitement sur ton modèle.

    Oui je sais je suis curieuse.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique cet ensemble. J'aime beaucoup la couleur. Bravo !
    bizzz. Véro

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique cet ensemble. J'aime beaucoup la couleur. Bravo !
    bizzz. Véro

    RépondreSupprimer
  25. j'aime beaucoup, cet ensemble est vraiment magnifique, bravoooooo !!!
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  26. j'aime beaucoup cet ensemble,bravoooo
    bonne journée
    bisous corinne

    RépondreSupprimer
  27. Oh oui, cette tenue me plaît beaucoup ! Comme Esyram, je la trouve beaucoup plus jolie sur Aliza que le modèle original !

    RépondreSupprimer
  28. bravo très belle réalisation j'aime beaucoup
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  29. Elle est trop belle, j'adore! Vraiment réussie cette tenue :) Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bien joli cette tenue (couleur et points).Félicitations, elle me plait beaucoup.Sil y a un tuto plus tard, je le prends.Merci de nous gater Bises Hadés

    RépondreSupprimer
  31. magnifique ce manteau j'adore sa couleur
    laurence

    RépondreSupprimer
  32. bravo pour ce magnifique ensemble la couleur va à ravir à ta poupée

    RépondreSupprimer
  33. SUPERBE ! encore une fois c'est très réussi ! comme d'autres j'aimerai bien avoir le n° du modèle et savoir quelques modifications tu as faites... de gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. J'ai oublié de te demander : quelle méthode utilises-tu pour adapter un modèle Barbie à une autre poupée ?

    RépondreSupprimer
  35. Tu as raison, il faut sortir les tenues bien chaudes.... nous allons vers l'hiver et ce manteau va permettre à ta petite d'affronter les premières gelées. J'aime bcp ce manteau, les modèles sont vraiment idéaux pour les Chéries, bravo pour la bonne idée. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  36. bravo !! c'est très très joli ! et ce bleu ... HUM un régal
    bisous véronique

    RépondreSupprimer
  37. Très joli ! ça me donne envie de le faire !!! ^_^
    Bisous
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  38. Recopiteuse !!! lol, il est superbe dans cette couleur, si tu te souviens je l'avais également fait en marron, bien vu l'idée de l'écharpe !!
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui désolée j'ai copié !!! et oui je me souviens de ton ensemble, j'avais même l'idée de faire le bonnet en point mousse comme par hasard et j'ai du changer MDR, merciiiiiiiiiiii bisous

      Supprimer
  39. waouhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour vos commentaires c'est super gentil ... vous me faites rougir les filles !!!

    pour vous répondre le modèle stickatillbarbie est le n° 101 et je n'ai rien changé aux explications, juste tricoté avec des aiguilles n° 3 au lieu de 2

    j'ai réalisé le bonnet avec le même point que le manteau et une petite écharpe au point mousse

    gros bisous et encore merci à vous véro

    RépondreSupprimer
  40. waouh , j'adore ...trop trop beau ce mateau et avec les températures que nous avons il est bien utile !! bravo Véro pour cette merveille !
    belle soirée !

    RépondreSupprimer
  41. Un superbe manteau pour affronter l'hiver.
    Le point est bien pensé,et la couleur est très jolie,bravo !!!!

    Bisous,Monelle.

    RépondreSupprimer
  42. elle est vraiment magnifique dans son manteau !!!! bravoooooo !!! bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  43. la manteau est superbe !!! la couleur j'aime ayant un manteau en polaire de cette couleur,bisous

    RépondreSupprimer
  44. Superbe ensemble.
    BRAVO
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ce modèle, le bleu étant ma couleur préférée il ne pouvait que me plaire ! Très "petite fille" ta jolie Aliza. Du beau travail comme toujours. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  46. très joli manteau pour affronter les premiers froids. J'aime beaucoup la couleur.
    bonne soirée
    sylvie

    RépondreSupprimer
  47. un grand merci les filles pour vos compliments
    bisous

    RépondreSupprimer
  48. Il faudrait être très difficile pour que cela ne nous plaise pas.
    Merci Véro pour toutes ces précisions. Yapluka!!!
    Bon WE
    Martine

    RépondreSupprimer
  49. C'est ravissant Véro... ce bleu lui va à merveille à la jolie brunette...l'hiver peut venir !!! bon faudra quand même penser à lui mettre un truc sur les gambettes !!! gros bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  50. Il va falloir penser à ses petites gambettes

    RépondreSupprimer