" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 9 novembre 2012

Déjà 2 ans !!!

Qui aurait dit que 2 ans après l'ouverture de ce blog, vous seriez aussi nombreuses à me suivre ...

Cet idée de blog m'a troté plusieurs mois dans la tête et je suis ravie d'avoir "sauter" le pas quand je vois votre fidélité, toujours présentes avec vos gentils commentaires qui parfois me font rougir de plaisir.

Je n'ai rien à vous offrir en ce jour anniversaire, je voulais juste vous remercier en mettant la photo de vos dernières réalisations que j'ai reçues tout récemment et qui sont la meilleure récompense que je puisse recevoir ...

Voici donc un petit défilé comme je les aime et que j'ai toujours plaisir à découvrir

BASTET


JACKIE


MYLENE


OLYMPE
 Alors j'espère que l'aventure va durer encore très longtemps, même si je n'ai plus le temps de m'en occuper comme je le souhaiterez, pas assez de temps pour les réalisations et ça me manque mais voilà j'ai trouvé un travail qui me plait même s'il est un peu loin ... mais on n'a pas toujours le choix ...

J'espère que vous serez toujours aussi nombreuses à me suivre et que je ne vous lasserai pas !!

Alors un grand merci à vous toutes et je l'espère ... à bientôt ...

Plein de gros bisous à toutes !!!

60 commentaires:

  1. Véro, perso c'est moi qui te remercie de m'avoir faire découvrir un monde que je ne soupçonnais pas
    Toi et d'autres qui se reconnaitront qui m'avez rendu un peu de joie de vivre, merci
    Longue vie à ton blog et je l'espère à notre amitié même si elle n'est que virtuelle
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire au blog,qui est bien représentatif de ta personnalité.
    J'aime beaucoup tes modèles,même si comme tu le sais je suis très poupon,mais je t'ai suivi,car j'a toujours aimé ce que tu réalisais.
    Il est vrai que je n'ai mis aucune photo de tes réalisations,par contre je me suis mise au crochet,car il y a des modèles que j'appréciais beaucoup et que je ne pouvais réaliser,toi et peggy 116,qui je l'avoue travaille très bien aussi.
    J'aime tes leçons de botanique,ça ne me fait pas de mal(lol.
    Ta simplicité,et même si tu as moins de modèles à proposer ce n'est pas grave,je reste fidèle,même si parfois je suis absente,pour les raisons que tu sais,et on ne peux pas toujours être sur le net.
    Ton travail est important,et le retard il faut bien le dire la S.N.C.F,est un peu en cause(lol),et je pense pas prêt de changer.
    Alors ne t'inquiètes pas on continue l'aventure,à ton rythme,cela n'en sera que meilleur.
    Gros bisous,Monelle
    PS : Il y a une vie après le bog(mdr).

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire Véro
    Je suis ravie pour toi car je sais combien cela fait plaisir de voir que son travail est apprécié...
    Je voulais aussi te remercier pour ce blog, je n'oublie pas que c'est toi qui m'a fait découvrir les Chéries et qui est à l'origine de mon ENORME DERAPAGE vers le monde des poupées
    Bravo à toutes pour ces jolies réalisations et à toi pour tes modeles
    BIses et RDV pour ton prochain anniversaire

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est tellement joli, et ce beau petit défilé c'est grâce à toi. Tu ne fais que de jolies choses et c'est un régal que de venir te voir, continue tant que tu peux à nous faire rêver..... Bisous à binetôt

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    joyeux anniversaire a ton blog
    et merci pour toutes ces belles choses
    tu fais de jolies choses et merci pour les défilés on vois que les filles sont super douées bravo!!! a vous toutes
    bonne journée bisousssss

    RépondreSupprimer
  6. bonjour véro !
    joyeux anniblog !
    pas de problème pour te suivre dans tes créations pour une troisième année qui démarre pour ton blog !
    j'aime beaucoup toutes tes créations et tes jolies fleurs !
    Merci beaucoup pour tout !
    Bisous et bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire Véro et grand merci pour ta générosité !

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniblog, Véro ! Merci à toi pour tous les bons moments que tu nous fais passer à nous présenter tes ouvrages, tes créations, tes fleurs. Longue vie à ton blog où les promenades sont toujours très agréables. bisous. JOêlle

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniblog ,chacun fait comme il peut ... la vie passe avant tout ,nous n'avons pas le choix
    de jolies créations ,même si je ne fais pas préférant de loin les mannequins.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Anniversaire, véro
    je te visite que depuis le mois de mai 2012, ton blog est superbement agrémenté, beaucoup de jolies choses, du savoir faire et surtout ta générosité, , du plaisir à faire un petit tour chez toi!!! MERCI et bon courage dans ton nouveau travail
    BRAVO à tes copinettes qui réalisent si bien tes modèles, bissousss MCH

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Anniblog !!!
    Deux ans sans faillir, waouh !!!(moi, je ne poste plus beaucoup sur mon blog.hi!!hi!!)
    Merci à toi de nous faire partager ta passion.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bravo et bon anniv à ton blog ! Eh oui, je sais ce que c'est le boulot ne nous donne pas toujours tout le temps qu'on voudrait, hélas ! Mais le principal est d'en avoir !
    Je t'aurais bien demander des modèles mais n'ayant pas windows live mail, je ne peux pas, car je ne désire pas configurer un compte, j'ai assez de ma boite mails, en consulter plusieurs me seraient trop une lourde tâche, alors j'admire et c'est déjà un grand plaisir pour les yeux, félicitations pour tout ce que tu fais ! Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniblog ma petite Véro! épanouis toi dans ton travail,prends le temps de vivre pour toi et pour les tiens,le temps passe dangeureusement vite,il faut savoir tout savourer....gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Happy Birthday!! (for yesterday.... Oops).
    J'espère que mon blog sera aussi bon que Le Petit Monde de Vero finalement. Merci pour le partage.
    Je suis impatient de les deux prochaines années.
    Passez une bonne journée!
    Bisous,
    Elena-Jane xx

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire à toi qui m'a fait découvrir tant de jolies créations et merci pour ta générosité car grâce à tes modèles je peux habiller mes chéries en espérant que une (ou plusieurs!!!)petites-filles pourront un jour s'extasier devant leur garde robe. Merci beaucoup Véro, bonne chance pour le travail et mille mercis.
    Denise

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire à ton joli blog! que de belles choses, de magnifiques créations, et une longue vie à ton blog! et bonne continuation pour ton travail bien sûr!
    a très bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Un très bon anniversaire à ton joli blog qui fêtes ses 2 ans !
    Véro, je vais faire un petit coucou à beaucoup de blogs quotidiennement mais quand je passe chez toi, j'ai l'impression de passer chez une amie que je connais depuis longtemps! J'apprécie surtout ta simplicité et ta sensibilité ! j'adore tes photos qui nous révèlent ta nature et je sais que tu sais encore t'émerveiller !
    Merci pour ta générosité et tes partages et longue vie à ce blog !
    gros bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire à ton blog qui nous enchante. Une chose est sûre, je te serais toujours fidèle !!

    RépondreSupprimer
  19. Bon anniblog Véro, moi aussi j'espère que tu continueras longtemps à faire vivre ton joli blog qui ne nous procure que du bonheur. Et je pense que quand on exprime son amour des poupées comme tu le fais si bien cela ne peux pas s'arréter quelqu'en soit la raison. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  20. Bon anniversaire à ton blog que je visite toujours avec beaucoup de plaisir et merci pour ce très joli défilé !!!!!
    Très bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  21. bon anni'blog !
    j'espère qu'il durera encore longtemps et que tes créations nous mettront encore du bonheur dans les yeux
    bises

    RépondreSupprimer
  22. je souhaite un bon anniversaire à ton blog ;jesuis sur qu'il va encore durer des années , je te souhaite une bonne journée ,bisous

    RépondreSupprimer
  23. angelica(teddybiche)9 novembre 2012 à 09:37

    bon anniversaire a ton blog véro et longue vie a lui , c'est en découvrant ton blog que j'ai aimée les chéries, c'est toujours un bon moment de voir tes fleurs et tes modèles, merci a toi
    bisous
    angelica

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Très bon anniversaire pour ton blog véro et merci a toi car comme je le disais a Sylvie ( poupées de Syl ) c'est grâce a vous que j'ai franchi le seuil de ce monde virtuel. Tu nous fais rêver a chaque publication que ce soit tes réalisations ou la visite de ton jardin. lorsque je reçois un " nouveau message du petit monde de véro " pour moi ce n'est que du bonheur.

    Bisous et longue vie a ton blog

    RépondreSupprimer
  25. coucou

    moi aussi je fete mes 2 ans de blog, j'ai fait un article
    bonne continuation et longue vie à ton blog
    bises
    nahtalie

    RépondreSupprimer
  26. bon anniversaire à ton blog
    c'est jolis tous ces tricots pour les poupées!
    bonne jouréne

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux anniblog et merci pour tout.

    Vylia xx

    RépondreSupprimer
  28. Cela fait donc 2 ans que nous sommes ensemble sur ce blog, je trouve que le temps passe très vite, lol ! Il n'y a aucune usure et je viens ici avec un plaisir chaque jour nouveau, tu sais faire vivre ce blog sans nous lasser, bien au contraire car tu es très généreuse et tes créations sont un vrai plaisir. Merci pour tes partages, longue vie à ce blog et bon Anniblog, ton amitié est un vrai cadeau. Gros bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  29. Bon anniblog pour ses 2 ans !
    C'est toujours un plaisir de venir découvrir tes jolies réas !
    Longue vie à ton blog !
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  30. HAPPY BIRTHDAY BLOG !!!!! qui l'eut cru ?? hein ?? ben moi hihi, bisous et encore de longues années à ton joli blog
    bisousss

    RépondreSupprimer
  31. joyeux anniversaire c'est un plaisir de regarder vos jolies réalisations
    yasmina

    RépondreSupprimer
  32. pour faire plaisir à vos fidèles, vous auriez pu offrir une des tenues que vous avez realiser.
    Il aurais juste fallut accepter de ne pas la vendre.
    Vous voyez en cherchant un peu, on trouve !
    Maryline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas besoin de ce genre de commentaires sur mon blog

      si vous me connaissiez mieux vous sauriez que j'ai offert plusieurs fois déjà plusieurs de mes tenues sans rien demander en échange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      donc si mes publication ne vous plaisent pas, passez votre chemin ..

      celles qui me connaissent ici savent que je ne suis pas méchante pour 2 sous, que j'ai le coeur sous la main et que je suis toujours prête à aider celles qui me le demandent !!!!!

      alors la méchanceté gratuite n'a rien à faire ici
      Véro

      PS : merci pour vos fautes d'orthographes ...

      Supprimer
    2. Pour répondre à Marilyne, une citation de Jacques Audiart : "Madame, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille." Autrement dit, il y a des commentaires qui ne sont pas à faire.

      Supprimer
  33. un grand merci à vous toutes (sauf une !!!) pour vos gentils commentaires qui me touchent énormément et m'ont mis les larmes aux yeux

    je suis ravie que ce blog vous plaisent ... et j'espère vous faire plaisir encore longtemps ...

    je vous fais plein de gros bisous et vous souhaitent un bon week end
    véro

    RépondreSupprimer
  34. Bon anniblog Vero je suis avec toi depuis le début de ce blog ainsi que ton autre blog et je te remercie de ta gentillesse de partager avec nous et pour tout le mal que tu donnes à faire ce blog ainsi que Les Merveilles de Sylver
    tu sais Vero concernant le commentaire négatif que tu as reçu plus haut nous fais voir le PETITESSE D'ESPRIT de certaines personnes qui pensent que tout leur est acquis
    bonne soirée
    Denise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Denise ça me touche beaucoup et merci pour ton commentaire qui me remonte le moral ... tu as tout à fait raison
      bisous

      Supprimer
  35. joyeux anniblog et longue vie à ce blog, à ton rythme selon les possibilités et oui il y a à faire! boulot,maison, prendre du temps pour les siens!en tout cas un GRAND BRAVO pour tes partages et ta gentillesse.
    bises

    RépondreSupprimer
  36. Bon anniversaire!
    Je passe souvent ici, sans laisser de commentaires à chaque fois, mais le coeur y est! J'ai beaucoup de plaisir à venir ici et j'ai déjà réaliser quelques tenues d'après tes tutos (qui en plus sont très bien fais!). Je te souhaite un bon anniversaire! et merci pour toutes ces jolies tenues! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  37. Bon anniversaire et j'espère encore venir longtemps me promener ici. Merci pour tout ce que tu offres et partages avec nous.

    RépondreSupprimer
  38. à mon grand regret pas eu le temps hier de te souhaiter un bon anniversaire et une longue vie à ton blog que je trouve merveilleux et sur lequel j'aime m'y promener merci pour tous ces partages et ces découvertes botaniques
    je t'embrasse et passes une bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  39. bonjour,
    j'arrive tout droit du blog de Magda... et je suis émerveillée par vos créations.... Je vous souhaite donc un Joyeux Bloggiversaire et de continuer longtemps encore à nous enchanter...
    J'ai bien essayer une fois ou deux ce genre d'aiguilles.... mais finalement il vaut mieux pour tout le monde et surtout les autres (LOL) que je m'abstienne.... D'autres aiguilles me conviennent mieux.
    biz et bon weekend
    eugenie

    RépondreSupprimer
  40. Vero,je connais depuis longtemps ton blog ,je ne sais ni crocheter ni tricoter mais je regarde avec plaisir tes réalisations (la robe Saint-Laurent m'avait tapé dans l'oeil! )et j'apprecie beaucoupp tes photos ,qu'il s'agisse de fleurs ici ou sur ton autre blog auquel je suis abonnée! Bon anniblog, et bises

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour Véro,
    Joyeux anniblog et encore beaucoup d'autres anniblogs§ bises.

    RépondreSupprimer
  42. ça y est ma véro, je t'ai mis sur mon blog, deux ans comme le temps passe vite quand on fait de si jolies choses, et surtout laisse tomber les grincheuses... dis toi que tu as beaucoup beaucoup plus d'amies et c'est ça qui compte.

    bises
    selma

    RépondreSupprimer
  43. Elles sont charmantes dans ces petites tenues.
    Continue à nous émerveiller avec tes créations.
    Longue vie à ton blog.
    Bisous.
    Polochon

    RépondreSupprimer
  44. Je trouve tes tenues magnifiques et je sais quel temps chacune d'elle représente.
    Que tu partages avec nous les photos de tes créations et tes tutos, c'est déjà un beau cadeau. Alors un grand merci.

    RépondreSupprimer
  45. A mon tour je vous souhaite à vous et votre blog un très joyeux anniversaire, merci de nous faire partager vos créations et de faire envie à mes deux puces à chaque nouvelle publication d'une tenue pour les chéries.
    Ne tenez pas compte des messages de certaines langues de vipères, ignorez la elle ne mérite pas que l'on s'attarde sur elle.
    Courage et bon We

    RépondreSupprimer
  46. je te renouvelle tous mes voeux, et t'inquiètes pas pour le commentaire de celle qui n'en vaut vraiment pas la peine, elle ne pense qu'à prendre sans donner ELLE !!!!!! on attend de voir ce qu'ELLE aura à nous proposer dans les jours à venir,
    gros bisous et bon anniblog !!!!

    RépondreSupprimer
  47. Joyeux anniblog Véro!

    Bravo à toi pour tous ces magnifiques modèles et bravo aux réalisatrices.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. merci merci les filles pour vos gentils commentaires
    gros bisous véro

    RépondreSupprimer
  49. Je te fais de gros bisous pour souhaiter à ton blog un joyeux anniversaire... j'espère que ton travail te plaira et que tu trouveras tout de même du temps pour nous montrer tes fleurs et tes créations....

    RépondreSupprimer
  50. re moi lol
    2 messages aujourd'hui mdrrr!!
    celui la pour ajouter de l'eau a ton moulin de bonheur !
    bon anniversaire a ton blog !!! je t'en souhaite encore pleins !!
    merci pour tes photos et tous ce que tu nous proposes !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  51. Joyeux anniversaire à ton joli blog et continue ainsi..
    Merci pour ta petite visite !

    RépondreSupprimer
  52. Bon anniversaire pour ton blog. Merci et félicitations pour tous les beaux modèles dont tu nous fais profiter.Il y aura toujours des gens méchants et jaloux on n'y peut rien. Bon courage

    RépondreSupprimer
  53. Elle ne manque pas de culot cette Maryline, franchement ce n'est pas très gentil. Il faut vraiment n'avoir rien à faire pour publier des méchancetées pareilles. J'adore votre blog et je vous félicite. Vos créations sont toutes plus belles les unes que les autres et c'est très généreux de votre part de nous en faire cadeau. C'est normal que vous ne divulguiez pas tous vos modèles. Bon anniversaire et merci à vous. Christiane.

    RépondreSupprimer
  54. un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  55. N'ayant plus beaucoup de temps à consacrer aux blogs moi non plus, je découvre seulement maintenant tes deux ans d'anniv de blog.Alors, très bon anniversaire et j'espère que tu trouveras un peu de temps pour continuer ce joli blog.

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour Véro,

    nous vous souhaitons un joyeux anniversaire et vous remerçions pour l'envoi de votre tuto, ma petite soeur et moi allons essayer de le faire.
    bisous

    RépondreSupprimer