" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 26 septembre 2012

Petit tuto prêt ...

Vous vous souvenez de ma participation au défi de Selma ???

Non ... vous pouvez vous souvenir ICI

J'ai réalisé enfin le tuto de mon ensemble gagnant réalisé au tricot pour la robe mais au crochet pour le chapeau et la fleur.

Un rappel du modèle


Si vous voulez le tuto je vous l'enverrez sur simple demande.

Il vous suffit de cliquer sur "afficher mon profil complet" puis sur "email" ... ou pour celles qui connaissent mon adresse mail n'hésitez pas à m'envoyer votre demande, je serai ravie de vous le faire parvenir.

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos si vous réalisez un de mes tutos, je me ferai un plaisir de les publier sur mon blog.

Bonne journée et à bientôt ...

52 commentaires:

  1. Adorable,bravo Véro et merci du partage,je veux bienj le tuto,bon mercredi,bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    elle est magnifique bravo!!
    bonne journée bisouss

    RépondreSupprimer
  3. ho oui ! je veux bien le tuto !
    merci beaucoup d'avance tu es sympa !
    Bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui je me rappelle de ce joli petit modèle adorable ! C'est vraiment très réussi cette combinaison tricot-crochet pour réaliser cette robe !
    Bonne journée bisous !

    RépondreSupprimer
  5. elle est vraiment très réussie
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. Geniale! je suis preneuse si tu veux bien me l 'envoyer . Merci .Je suis a fond dans les barbies et Marie -claire en ce moment ! Mes petites m 'en demandent plus et encore plus !! Et apres plusieurs annees de crochet , je me suis remise au tricot et je ne le lache plus !!! et en plus elle a une belle fleur au tricot si je ne me trompe pas !! Felicitations pour toutes tes reas , sublime comme d'hab ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. évidemment je m'ajoute à la liste des "gourmandes" car tout modèle de tricot et de fleur tricotée cela me convient parfaitement. Un gros merci Vero de nous offrir ce joli modèle que je vais poser sur le haut de ma pile pour l'attaquer prochainement. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  8. angelica(teddybiche)26 septembre 2012 à 09:58

    merci beaucoup vero, je veux bien aussi le tuto, j'aime cette fleur sur la robe ,c'est du plus bel effet, merci de nous l'offrir
    amitié
    bises
    angelica

    RépondreSupprimer
  9. elle est tres jolie
    je veux bien le tutos stp
    je t'en remercie d'avance
    passe une bonne journée
    bisou

    marine

    RépondreSupprimer
  10. c'est vraiment une très belle tenue merci pour ce partage
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  11. C'est un très joli modèle, bravo Véro !!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    C'est vrais qu'elle est adorable cette petite dans sa tenue, merci pour le partage et merci a Selma car j'ai bien aimé son défi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. je suis preneuse de cette jolie tenue ,un grand merci st de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vero moi aussi je suis preneuse de cette magnifique tenue det je te remercie à l'avance
      Bises
      Denise

      Supprimer
  14. Encore une fois, elle est très jolie ta tenue !
    Félicitations comme d'abord !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou elle est magnifique$que, je veux bien le tuto, merci à toi

    RépondreSupprimer
  16. D'avance merci beaucoup Véro pour ce joli tuto.
    Bises.
    Polochon

    RépondreSupprimer
  17. Comment résister à cette proposition si sympathique ???? Ce modèle méritait bien le premier prix et j'accepte volontiers les explications..... même si la pile est toujours très haute, je le mettrai en bonne position. Merci par avance, tu sais comme tes créations me plaisent. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie, tu as plus d'avance que moi. Je n'ai toujours rien mis au propre.

    RépondreSupprimer
  19. merci les filles pour vos commentaires
    j'envoie le tuto à celles qui sont passées par contact car je vais retrouver vos adresses mails
    pour celles qui ne l'ont pas fait, je vous rappelle que je ne peux pas connaitre votre adresse mail juste en laissant votre commentaire
    n'hésitez pas à me redemander si jamais je vous ai oubliée
    bisous véro

    PS : pour info la fleur est au crochet et non au tricot ...

    RépondreSupprimer
  20. Les tutos sont envoyés à celles dont j'avais les adresses mails
    n'hésitez pas à me demander pour celles qui ne l'ont pas reçu en passant par contact ... bisous

    RépondreSupprimer
  21. Andrée de BEAULIEU26 septembre 2012 à 23:03

    Toute mignonne cette petite avec sa jolie robe.
    Pourriez-vous m'envoyer son tuto comme vous le proposez si gentiment
    Et merci beaucoup pour vouloir nous faire partager votre savoir faire.

    RépondreSupprimer
  22. Zolie comme un coeur ! Ze veux bien le tuto aussi. Bisous et si ze peux de dépanner sur autre chose , n'hésite pas

    RépondreSupprimer
  23. coucou
    j ai fait un petit tour sur votre blog^^
    vos realisations sont tres jolies
    a bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. coucou Véro
    encore un bien bel ensemble que tu as réalisé là ! je suis preneuse du tuto et j'espère pouvoir en réaliser quelques tenues pour mes chéries....
    bises
    Mamyline33@orange.fr

    RépondreSupprimer
  25. elle est toujours aussi belle, pour le tuto je verrai quand j'aurai plus de temps, merci bisous et belle journée !!

    RépondreSupprimer
  26. merci beaucoup les filles
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  27. c'est entil Véro , merci bcp ...bein sur je suis preneuse pour le tuto ...mon mail est parti !
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. Trés jolie tenue, merci pour ce partage Véro
    Je passe mon tour pour le tuto car au tricot cela me tente moins (étonnant non ???? MDR !!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. reinette à priori je n'ai pas reçu ton mail ??
    merci odile bizarre le tricot ne te tente pas !!
    merci bisous véro

    RépondreSupprimer
  30. rentrant juste de vacances ,me voilà prête à reprendre un ouvrage et celui ci me plait énormément ...alors oui Véro je le veux bien le tuto de cette si jolie robe !!! merci beaucoup
    gros bisous
    véronique(chintoque )

    RépondreSupprimer
  31. merci Chintoque c'est gentil
    je te l'envoie bisous

    RépondreSupprimer
  32. J'aimerais bien ce petit modèle que j'aime beaucoup mais je n'ai pas outlook, je ne peux donc pas t'écrire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage mais peut être es tu en relation avec une autre copinaute qui me connait et qui pourrait me communiquer ton adresse mail ???
      bisous véro

      Supprimer
  33. Oulaaaa, cela faisait en bon moment que je n'étais pas venue! Tout le site est bien fleuri, comme j'aime!! J'adore cette petite robe! Puis-je avoir le tuto??? Je pense que je vais encore apparaître en "anonyme". Pas grave!
    Merci Véro!!
    PS: En visitant le site, je me suis servie en Euphorbe de Martin (je peux?), je ne connaissais pas du tout et c'est exactement ce que me réclame mon jardin. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que tu t'es fait plaisir mais sans signature je ne peux deviner qui tu es ?? !!! passe par contact et je t'enverrai le tuto
      bisous

      Supprimer
  34. Bonjour
    En retard pour répondre mais j' étais absente depuis une quinzaine de jours et la surprise était magnifique. Une très belle réussite......
    Pourrai je recevoir le tuto, SVP. Merci.
    Belle journée
    Amicalement
    Marilou

    RépondreSupprimer
  35. C'est très mignon, félicitations pour cette création. Puisque le tuto est généreusement offert, j'accepte volontiers et je l'attendrai avec impatience. Merci.adelestoile@gmail.com

    RépondreSupprimer
  36. A chaque fois que je viens sur ton blog, je découvre encore des surprises que je n'avais pas vu la dernière fois. Comme cette robe qui est magnifique. Tu peux m'envoyer le tuto s'il te plaît.
    La dernière fois que je t'ai demandé un tuto c'était pour l' ensemble "louna", mais le haut tu n'as pas modifié les mesures, tu as juste pris des aiguilles plus grosses? Toutes les tenues venant des modèles stickatillbarbie, tu les adaptes pour les poupées chéries juste en prenant un n° d'aiguille au-dessus?
    Merci pour ton tuto et tes explications. moreaudelphine75@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  37. bonjour, cette robe est magnifique, j'ai 5 filles et je tricote beaucoup surtout depuis quelques semaines car j'ai été opérée,
    pourriez vous m'envoyer les explications?
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut passer par contact en haut à gauche pour me demander le tuto car je ne vois pas vos adresses mails
      bisous

      Supprimer
  38. Bonsoir,

    Cette robe du défi de Selma est très jolie avec sa fleur qui agrémente le haut de la robe et rappelle le bas de la jupe.
    Je souhaiterais recevoir SVP les explications de cette ravissante tenue.
    D'avance merci pour la partage.
    Impossible vous contacter par profil et e mail.
    Douce nuit
    Isabelle isabelle2355@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  39. Oh la la quelle est jolie cette petite robe , je sais tricoter mais transposer a partir d'un modèle enfant ça m'épate !!!
    J'adore ce modèle je veux bien le tuto , merci pour ce beau partage
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut passer par contact car je n'ai pas accès aux adresses mails
      bisous

      Supprimer
  40. Est jolie cette petite robe. D'avance merci pour la partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de passer par contact car je n'ai pas accès aux adresses mails
      amitiés

      Supprimer
  41. Peux-tu m'envoyer le tuto de cette jolie robe, s'il te plait ?
    Célia ma jolie poupée noire aimerait bien une autre robe. Avec tous mes remerciements, MB2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée mais les adresses mail ne s'affichent pas
      il faut passer par contact en haut à gauche merci
      bises

      Supprimer
  42. bonjour, je vous ai demandé le tuto de cette jolie robe dans "contact" mais je n'ai pas eu de reponse?

    RépondreSupprimer
  43. bonjour
    serais t il possible d'avoir le tuto svp. merci
    je n arrive pas a vous contacter via mail.
    mon mail est carinoche@my.com
    merci

    RépondreSupprimer