" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

lundi 3 septembre 2012

Me revoilà ...

Mes publications se font un peu rares depuis mon retour de vacances mais j'ai à nouveau des soucis avec mon ordi !!!

Après des changements de tours d'ordi, d'écrans, des formatages et j'en passe ... mon fils en a marre mais il n'est pas le seul MOI AUSSI !!!

Donc on va passé à la vitesse au-dessus et racheter un nouvel ordi car ça fait des mois maintenant que je galère et là vraiment ça suffit !!!

Donc je réfléchis soit racheter une nouvelle tour ou bien acheter un ordi portable performant et vu que j'ai un disque dur externe pour stoker tous mes fichiers, je pense que mon choix va aller sur un ordi portable.

Donc j'ai chargé mon fils de prospecter pour moi et de m'en trouver un RAPIDEMENT !!! Ma patience est à bout ... et vous savez tout comme moi que se passer d'ordi ou galérer avec ça use !!!

Je navigue entre mon vieux portable quand il veut fonctionner et celui de ma fille (quand il est libre MDR) et donc là ma fille étant occupée ailleurs je squatte le sien d'où cette nouvelle publication.

Bon j'arrête là .... et vous présente une de mes réalisations faite bien avant les vacances et c'est la belle Malia qui vous la présente, une fleur parmi les fleurs.






Une robe toute simple et son étole, un petit noeud pour agrémenter la robe.

Deux autres photos juste pour le plaisir des yeux !!



Je vous souhaite bonne semaine pour la reprise et à très bientôt ...


43 commentaires:

  1. Bien jolie ta petite malia !
    Merci pour ce partage !
    Bonne chance dans le choix de ton mardi, c'est quand on en est privée que l'on se rend compte de notre dépendance !
    Aie, aie, aie !!!! Mdr !!!!
    Bonne reprise à toutes qui reprennenr le chemin de l'école ou du travail !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie la petite Mali, une petite robe toute simple, mais fort élégante à la fois. J'adore. Pour ton ordi je te souhaite de trouver rapidement le modèle qui te conviendra et fini les les galères car comme tu le dis ça use ce genre de situation. Bonne semaine BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe!
    Un portable c'est tellement pratique tu vas te régaler.

    RépondreSupprimer
  4. Bon choix pour l'ordi portable, tellement pratique !
    Ta robe est bien jolie et j'aime bien le petit noeud vichy !
    Bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette nouvelle robe, simple mais très classe.bravo elle va très bien à Malia.pour l'ordi un portable c'est mieux....

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    elle est superbe bravo!!!
    bonne journée bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Une petite robe très classe, dont la simplicité fait tout le charme, ainsi que le mannequin qui la porte, bien sûr. Bravo, j'aime beaucoup. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  8. Une fleur parmi les fleurs ! elle est superbe cette robe et l'étole complète merveilleusement la tenue, bravo.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe,bravo,et bonne recherche d'ordi...bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai que sans ordi c'est la galére , maintenant j'ai mon portable et c'est génial . (pour les cours aussi ) ... elle est magnifique cette robe , j'aime beaucoup sa coupe
    bise

    RépondreSupprimer
  11. TROP jolie robe. Félicitations! un tuto est il possible? merci véro

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta robe;
    La couleur va très bien à ta poupée. C'est très chic je trouve.
    Pour l'ordi, moi je préfère aussi le portable.
    Bisous et bon courage dans tes recherches.

    RépondreSupprimer
  13. elle est magnifique cette petite robe
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie cette petite robe, j'aime beaucoup le point !! Pour l'ordi, je te conseille également le portable, c'est ce que j'ai et je ne le quitte plus !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Elle est magnifique et très classe cette petite robe. Bonne chance avec votre ordi

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Véro !
    J'adore cette petite robe ! Côté internet, je suis moi même bloqué avec mon blog "les hobbies de cathy" impossible de poster un message...je rage depuis deux jours. C'est beau l'informatique, mais quand çà se détraque c'est pas top. Bonne continuation et bon courage. Amitiés Cathy

    RépondreSupprimer
  17. je suis comme toi je ne pourrai plus me passer de l'ordi !!! ta petite Malia est vraiment très jolie dans sa petite robe !!! bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  18. Toute simple comme tu l'as dit mais très jolie !
    Le petit noeud est tout ce qu'il lui fallait !
    Ahhh ! Les PC peuvent parfois nous rendre dingue !!!
    Bonne semaine !
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie cette petite robe à trous-trous. Elle me tente bien. A quand les explications? Merci d'avance.
    SYLVIA75

    RépondreSupprimer
  20. toute simple mais trop belle cette robe ! quelle élégance !
    bises
    Mamyline

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie..BRAVO!
    Bonne rentrée et bon couurage dans tes recherches.
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  22. ah, les ordinateurs!!!bonne recherche!
    cette petite tenue est fort jolie; toute simple mais très élégante. bravo! bises.

    RépondreSupprimer
  23. Toute simple peut-être mais moi j'adore !! cette petite robe est superbement portée par ta jolie Malia !!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je pense que c'est le bon choix pour toi de changer de PC car comme tu le dit si bien " quand c'est trop, c'est trop ".
    très jolie Malia dans sa nouvelle robe simple mais très classe avec ce petit nœud. L'étole est parfaite pour éviter le rafraichissement du matin ou du soir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. La simplicité est toujours "payante" car cette petite robe est fort belle et surtout bien portée par Malia. Son étole pourra réchauffer les épaules en cette saison qui ressemble déjà à l'automne...... Bravo pour ce joli modèle et surtout ne craque pas, prends patience pour l'arrivée de ton nouveau "joujou". A quel manque quand cet engin nous lâche..... Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  26. Elle est très jolie cette robe. Bravo.
    Les problèmes d'ordi...pas comique! Bonne chance à ton fils pour sa recherche de l'objet ''parfait'' ;-)
    Vylia xx

    RépondreSupprimer
  27. c'est trop trop joli je suis fan à 200 %

    RépondreSupprimer
  28. merciiiiiiiiiiiiii à toutes les filles pour vos gentils commentaires concernant la tenue et pour votre soutien concernant mon ordi
    bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  29. Ah on râle après les enfants qu'ils sont toujours aux ordinateurs, mais nous non plus on ne sait plus s'en passer. Contente de te voir sur la toile avec une belle nouvelle tenue. La petite est adorable. A bientôt

    RépondreSupprimer
  30. Waouh !
    Encore une beauté comme tu sais si bien les faire. MA-GNI-FI-QUE
    Bisous. DO61

    RépondreSupprimer
  31. qu'elle est belle ta Malia , j'adore ..une magnifique robe blanc comme j'aime ..bravo Véro pour cette merveille!
    belle soirée !

    RépondreSupprimer
  32. Quelle belle réalisation ! Le point m'a l'air simple et il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  33. Bon courage pour tes pbs d'ordi, j'espere que tu trouveras vite une solution
    La robe est trés belle, ce point rends trés bien sur la peau de Malia

    RépondreSupprimer
  34. merci Odile et Lucie c'est gentil
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  35. Très réuusie cette tenue. J'adore la bouille de cette Cécile

    RépondreSupprimer
  36. Vraiment super jolie cette nouvelle petite robe.
    Le noeud est la cerise sur le gâteau si je puis dire.
    Il y a longtemps, j'usais et j'abusais du point que tu as utilisé pour ta petite robe : un point simple mais que j'aime beaucoup.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  37. merci beaucoup Polochon
    c'est vrai que ce point a un joli rendu
    bises véro

    RépondreSupprimer
  38. superbe !
    ce point a un rendu génial
    et le blanc donne de la classe à la tenue

    RépondreSupprimer
  39. Trop belle ta petite !!

    RépondreSupprimer