" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 24 février 2012

Ensemble "Petites cloches" ...

Merci à Sylvie (ma sœur jumelle MDR) qui avec sa jupe au "point de cloches" m'a donné l'inspiration pour réaliser cet ensemble.

J'avoue que le résultat me plait énormément même si je trouve le gilet un peu grand (surtout au niveau des manches).

Allez je vous laisse le découvrir et c'est Annelyse qui est très fière de vous le montrer.

 

 




Alors si vous êtes très sages .... mais je vous entends déjà me dire que vous êtes toujours sages, n'est ce pas !! MDR ... 
un tuto sera bientôt disponible ....

Voici une autre photo juste pour le plaisir.


Bon courage pour cette dernière journée avant un weekend bien mérité.

A bientôt ....

52 commentaires:

  1. Toujours une merveille. Comme tu l'as si gentiment dit "nous sommes toujours sages " alors.......... oui on va avoir le tuto mais prends ton temps. Mille mercis.
    Bisous. DO61

    RépondreSupprimer
  2. jolie interprétation de la jupe de Sylvie et cette superbe couleur nous laisse espérer le retour du printemps. Bisous
    gisou42

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe !!! j'aime beaucoup ces cloches moi aussi
    le mélange jaune et marron est trés réussi !
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Il est très sympa le motif et jaune, cloches : c'est pâques avant l'heure!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Une belle inspiration, bravo ! Décidément ces "cloches" ont des adeptes, sûrement la perspective de Pâques lol
    Vraiment très joli, bravo. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  6. Adorable , bravo ! et oui on est trés sage...!!! bon vendredi , bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merveilleux!!!!!!!!!!!!!
    Ouf! j' ai retrouvé internet!!!! Quelle beauté cet ensemble et bien entendu je l' attends avec IMPATIENCE!!!!
    Les couleurs sont très bien associées: c' est vraiment ravissant.
    Bonne journée
    Marilou

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    c'est magnifique une petite merveille et les couleurs vont très bien ensemble
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  9. tres joli ,je ne connais pas ce point de tricot, tres joli coordonné

    RépondreSupprimer
  10. J'adoooooooooooore, c'est superbe et puis les deux couleurs se marient bien
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la robe et le gilet complète bien la tenue
    bravo
    bisous sylvie2841

    RépondreSupprimer
  12. C'est encore un superbe ensemble.

    RépondreSupprimer
  13. WOW schitterend !!!!!! Prachtige kleuren.

    RépondreSupprimer
  14. JE NE CONNAISSAIS PAS ce point de cloche!!!! ça finit bien les emmanchure et bas de vêtements. bravo. bizzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Très joli cet ensemble. Le marron et le jaune vont bien ensembles. Bravo.

    RépondreSupprimer
  16. Adorable . j ' aime ces coloris . Et cette forme un peu evasee . Mais bien sur , tout est toujours parfait chez toi !! Rageant !!!!!
    Non je rigole , mais c ' estun tel plaisir de voir tes creations .
    J ' en ai commencee une ! mais pas finie car trop petite pour la poupee a qui je la destinait !!! mais ce sera pour une autre !
    Bonne journee
    Bisous a la creatrice .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! quelle magnifique réalisation je te promets d'être sage.
      Bonne journé.
      Monique

      Supprimer
  17. très bel ensemble - j'aime bien les bordures et les couleurs - bravo - amicalement

    RépondreSupprimer
  18. C'est super cette variation du point de cloches..... Sylvie peut être fière de l'avoir présenté car tu as fait un bien bel ensemble..... Les couleurs sont très sympas et j'aime bcp la forme de la robe. Alors, si tu insistes pour nous offrir le tuto, je te remercie par avance et t'assure que je suis toujours très sage, lol ! Gros bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  19. MAGNIFIQUE tenue, que dire de plus.
    Un grand bravo.
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  20. C'est super joli, j'attends le tuto avec impatience !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. C'est une réussite, la robe est parfaite et les couleurs sont belles ! La veste me plait beaucoup aussi ! Bravo !
    bizzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  22. Très joli cet ensemble, la robe est parfaite, la veste a juste les manches un peu large et le bonnet-béret est trop top. Les couleurs se marient bien ensemble et ton mannequin est a tomber. Bravo et oui nous sommes toujours sages nous MDR !!!
    Moi aussi j'ai été inspiré avec ces petites cloches.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la robe est parfaite, ces petites cloches ....il va falloir que je m'y mette, j'attends les explications !!!
      bisous

      Supprimer
  23. Coucou c'est la "cloche" mdr !! je n'aurai jamais cru que ce modèle de point ai autant de succès, et je dois dire que toi aussi tu l'as interprété à merveille, j'adore le mélange de couleurs !! A suivre sur mon blog le défilé des réas des copinautes y compris la tienne forcément !!
    bisous de la "jumelle"

    RépondreSupprimer
  24. Bon d'accord ! on va se forcer pour accepter le tuto ! mais c'est vraiment pour de faire plaisir !!!!! Sans rire, que te dire sinon que c'est une petite pépite cet ensemble. J'adooooooore ! Quel plaisir de voir les interprétations de chacune. C'est toujours différent dans les formes, le choix des couleurs et c'est toujours très beau. Félicitations Véro, tu as beacoup de talent et merci à Sylvie de nous inspirer. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  25. J'adore la robe avec le bêret !
    Ce jaune est superbe !
    Le gilet est joli aussi mais les manches sont effectivement trop grandes !
    Vivement le tuto ! ;-)
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  26. très jolie robe "clocheS " que ,moi qui suis la deuxième "cloche", aimera bien faire c'est évident( maintenant que les cloches sont avec moi cela va me faciliter le travail !!!)pour le pull : une cloche en moins et tout ira bien ..... après toutes ces histoires de cloches ,je te fais un gros bisous .
    la cloche du jour: Véronique

    RépondreSupprimer
  27. alors là les filles vous êtes géniales, rien que sur cette publication 31 commentaires !!!! je suis super contente de ce succès alors MERCI à toutes !!!

    et puis merci à vous pour vos compliments qui me vont droit au coeur ... quel plaisir j'ai pris à vous lire c'est un régal !!!merciiiiiiii

    et non Sylvie tu n'es pas une cloche n'importe quoi toi !!! en tout cas merci pour ton modèle de jupe qui m'a inspiré

    gros bisous à toutes et bon week end

    RépondreSupprimer
  28. Superbe petit modèle, ce point est original, on a tout de suite envie de le réaliser, le mariage de couleurs est un ravissement. Bref, c'est OK pour le tuto. merci Véro. Bisous.
    Martine

    RépondreSupprimer
  29. superbe réalisation ! j'adore cet ensemble ! la petite veste est superbe aussi ainsi que le béret ! profite bien du week end !
    bisous
    Esyram
    ps : ce petit ensemble printanier nous laisse rêveuses!vivement les beaux jours !

    RépondreSupprimer
  30. c'est ravissant ,le jaune et le marron vont bien ensemble ,bravo ,bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. merci beaucoup les filles ... bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup de partager vos tres jolies réalisations avec nous !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Véro, superbe idée comme d'habitude, c'est très joli. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  34. merci beaucoup à vous deux bises véro

    RépondreSupprimer
  35. Vraiment superbe! Surtout la robe qui se prolonge en côte j'adore, bravo Véro! Bisous

    RépondreSupprimer
  36. merci beaucoup Émeraude c'est gentil bisous

    RépondreSupprimer
  37. Très bel ensemble d'hiver !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  38. Très bel ensemble et en plus dans des coloris que j'aime. Je viens souvent visiter votre blog rien que pour le plaisir de toutes ces belles créations. Amitiés. Mauricette

    RépondreSupprimer
  39. vraiment très très joli cet ensemble ! bises
    JACQUELINE

    RépondreSupprimer
  40. elle est magnifique!!!!! bravooooooooooo
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  41. cet ensemble est très joli !
    les coloris, j'adooore !
    félicitations pour cet ensemble
    amitiés

    RépondreSupprimer
  42. j'adore ce petit ensemble , trop beau ...je ne sais ps si tu as donné ce tuto ?

    RépondreSupprimer
  43. merci marilo et reinette ... pour avoir accès aux tutos, va dans la colonne de gauche en haut la rubrique "Mes tutos" bises

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Véro !
    Ta création est superbe et j'aime beaucoup cet ensemble "cloches" que j'aimerais faire pour mes petites filles. Est ce que je peux en avoir les explications ? Merci d'avance pour ta réponse et je te souhaite une bonne journée sous le soleil. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  45. j'ai réalisé votre modèle qui est formidable,merci , vous avez un très joli blog ,bravo
    si vous désirez voir ma réa c'est ici sur mon blog :http://paradisdevivine.canalblog.com/archives/2019/06/18/37439268.html

    RépondreSupprimer