" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 18 novembre 2011

Allez un tuto !!


 Vous vous rappeler cette tenue portée par Auréline


J'offre le TUTO à toutes celles qui me le demanderont soit par le formulaire contact en haut à gauche soit par mail pour celles qui connaissent mon adresse.

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos si vous réalisez cet ensemble à damiers.

Bon week end et à bientôt ...


36 commentaires:

  1. prem's!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente d'être la première a voir cette beauté. Un petit air sixty's un rien sexy. Merci beaucoup pour ce joli modèle et bon WE
    Bizzzzzzzzzzz
    gisou42

    RépondreSupprimer
  2. ton "excitation" à avoir le tuto en 1er fait plaisir à lire Gisou ... n'oublie pas de m'envoyer une petite photo ... ravie de partager gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cadeau très belle création merci pour le partage.
    Bisous
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Merci, t'es adorable , bon weekend, bises

    RépondreSupprimer
  5. je l'avais un peu oubliée cette tenue !!! désolée...
    merci pour les explications et bon week end à toi aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta générosité et bon week end

    RépondreSupprimer
  7. Heel mooi Véro. Het geeft een beetje zomergevoel. ;-)
    Dankjewel voor de Tuto.

    Liefs, Lieneke

    RépondreSupprimer
  8. Un magnifique ensemble dont je ne me souvenais plus non plus, sorry. Il faut dire que tu fais tellement de belles créations ! Merci tout plein pour le tuto.
    Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  9. Merci Véro pour ta grande générosité, il est vraiment superbe cet ensemble et dés que je j'aurai fini je t'enverrai une petite photo.
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup pour toutes ces belles choses!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  11. elle est magnifique cette tenue!!!un gros merci pour le partage du tuto.Bon week-end,bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci Véro.
    Bon week-end.
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  13. angelica ,( teddybiche)19 novembre 2011 à 10:50

    bonjour véro
    merci beaucoup pour ce magnifique modèle, je l'adore vraiment, merci merci
    je te souhaite une bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup Véro pour le partage de ce bel ensemble ! Le téléchargement direct à partir de ton blog a super bien marché ! Très bonne fin de semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  15. ravie de vous faire plaisir les filles ... bon crochet ... bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci Véro,tu me fais très plaisir en m'offrant ce très jolie tuto,original et cololré.
    Gros bisous,Monelle

    RépondreSupprimer
  17. de rien Monelle profites en bien ... bisous

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup véro ! il est adorable cet ensemble!
    un tuto d'une de tes créations !!!! c'est à ne pas manquer ....
    amitiés véronique

    RépondreSupprimer
  19. C'est vraiment sympa d'offrir les explications de tes créations ! et cette petite tenue d'été va avoir un grand succès, j'en suis certaine. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup Véronique et Martine ... bisous

    RépondreSupprimer
  21. coucou
    un grand merci elle est magnifique :)
    c'est très gentil
    bonne journée bisoussss

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ce partage Véro. C'est super gentil.
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. J'adore. Toujours très élégante la Miss.
    Bisous. DO61

    RépondreSupprimer
  24. de rien les filles ... profites en bien bisous

    RépondreSupprimer
  25. Un grand merci pour ce beau cadeau, cette petite robe est resplendissante de fraicheur.
    Martine

    RépondreSupprimer
  26. BOU - BOU................
    je ne sais pas crocheter!.........
    Dommage,c'est si beau.

    RépondreSupprimer
  27. Que de retard j'ai pris dans la lecture de mes mails... merci pour ce gentil partage.

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup pour partager les tutos de votres belles robes
    maria

    RépondreSupprimer
  29. Elle est magnifique, ma poupée est plus grosse mais je vais la modifier, je vais essayer, c'est vraiment superbement jolie! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  30. Merci,muchas grácias por el tuto.
    Bss

    RépondreSupprimer
  31. Superbe ensemble
    Puis je avoir les explications s'il te plaît ??
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut passer par le formulaire contact en haut à gauche car je n'ai pas accès aux adresses mail et je t'enverrai le tuto
      bises

      Supprimer
  32. Houlà là ! je sais que je ne suis pas en avance, mais ce modèle est tellement beau et moderne que je vais me risquer à demander le tuto ! je vais de ce pas tâter ma chance dans le formulaire contact ! merci pour ce joli modèle, bizzz

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,très belle robe et très a la mode, j'aie beau essayer de faire des modèle mais cela ne donne jamais votre résultat. Si vous voulez envoyez moi ce modèle eet j'essairais de faire aussi bien que vous,mais il n'y a pas photo vous etes plus douer que moi. Merci

    RépondreSupprimer
  34. Coucou pouvez vous m envoyer le modèle merci

    RépondreSupprimer