" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

lundi 26 septembre 2011

Cadeau ....

 
Vous vous rappellez il y a quelques temps je vous ai montré une réalisation au tricot en blanc et bleu ciel.


C'est un modèle néerlandais pour poupon de 43 cm que j'ai adapté pour les poupettes.

Si vous voulez les explications, il suffit de me demander le TUTO en passant par le formulaire contact en haut à gauche ou par mail pour celles qui le connaissent.

Et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

A bientôt ...



17 commentaires:

  1. C'est trés gentil de ta part Véro
    Est ce que je pourrais l'avoir ? Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est un petit ensemble d'une grande fraîcheur, que j'aime beaucoup. Je te remercie par avance pour les explications. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'arrêtes pas ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très mignon.je peux avoir les explications stp.
    merci à l'avance
    bonne journée
    bisous corinne

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton partage
    laurence

    RépondreSupprimer
  6. C'est un modèle adorable, en grand comme en plus petit ; c'est super que tu l'aies adapté pour les Chéries, cela leur fera une belle tenue de plus. Sur la pile des "à faire", lorsqu'on m'aura greffé ma 3ème main, lol (remarque, je crois que je serais bien gênée avec, MDR). Merci pour ce cadeau et bisous. Martine

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles c'est gentil ... n'oubliez pas de passer par contact pour avoir le tuto ... bisous

    RépondreSupprimer
  8. Belle! Oh comme elle est jolie cette petite brunette, ça lui va à ravir!!!
    Bravo!
    Cordialement
    Marilou

    RépondreSupprimer
  9. Du tricot ça change, toujours aussi plaisant à réaliser, des couleurs claires qui lui vont super bien au teint. Je te mail ma demande. Merci.
    Martine

    RépondreSupprimer
  10. Oh là là j'adore ! en plus au tricot ! évidemment que je le voudrais bien ce joli modèle. Toujours adorable ce que tu fais (tout comme toi qui nous l'offre). Un grand merci. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup Jacquotte tu es gentille ... je te l'envoie bisous

    RépondreSupprimer
  12. et bien moi aussi j'aime ce petit ensemble Véro, et j'aimerais bien en recevoir les explications !
    un MERCI géant GEANT
    chintoque véronique

    RépondreSupprimer
  13. oh chintoque je te l'envoie bises

    RépondreSupprimer
  14. tres jolie cette ensemble lui va merveilleusement bien les couleur sont tres belle . je te remercie pour l envoi de l explication , bonne journee a toi .
    merci lysiane

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour

    Est ce qu'il serais possible d'avoir les explications du joli ensemble c'est pour un poupon de 40cm .
    Je vous remercie d'avance ,en vous souhaitant une bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée bibiche je partage les explications de cet ensemble mais pas du poupon 40 cm, en effet il s'agit d'une traduction d'un modèle étranger ne m'apparenant pas, j'espère que tu comprendras ... amitiés

      Supprimer