" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 29 mai 2011

Pour me contacter ...


Si vous souhaitez que je vous envoie un tuto sans laisser votre adresse mail par un commentaire ce que je comprends très bien !!!

Il suffit de cliquer en haut à gauche sur "afficher mon profil complet" (sous ma présentation).

Une fenêtre s'affiche et sous contact vous avez "e-mail".

Je pense que là vous pouvez m'envoyer un mail en me précisant le tuto que vous souhaitez que je vous envoie.

Dites moi si ça fonctionne sinon je vous mets l'adresse mail ci-dessous :

lepetitmondevero@laposte.net

Merci à toutes pour vos gentils commentaires ou juste un passage par mon blog, j'espère que vous y prenez autant de plaisir que moi ...

A bientôt ...

4 commentaires:

  1. merci beaucoup véronique , c'est pareil pour toi si un modèle que j'ai et mis sur mon blog te plait , tu me le demande , car je ne donne aussi qu'en privé
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Merci "Anonyme" mais ??? je veux bien aller voir ton blog mais tu ne m'as pas laissé ni ton nom ni celui de ton blog !!! j'espère à bientôt amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Véro, ça peut être utile
    Amitiés, Martine

    RépondreSupprimer
  4. pourrai-je recevoir ce joli tuto.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer