" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 3 mai 2011

Ma réa pour le défi ...

Allez je ne vous laisse pas languir plus longtemps !!! C'est Alexane qui vous la présente fièrement.

Ma réalisation est celle N° 2, j’espère qu’elle vous plaira en tout cas moi j’ai trouvé le résultat sympa …

Mai je n’ai récolté qu’une seule voix !!! sniffff … en tout cas j’ai pris un réel plaisir à la réaliser !!! Et puis le plus important est d’avoir participé non …

Allez voici les photos :

Tenue complète

Sans le gilet

Gilet

Petit haut

Jupe et sac

Petit serre tête




































 J'ai allongé un peu la jupe car je la trouvais hyper courte ... et le petit sac est également un peu plus grand.

Et voilà maintenant il faut que je réfléchisse car le défi de mai est commencé !!!

Rendez vous donc début juin pour le résultat final et ma participation.

Bonne soirée et à bientôt ...

14 commentaires:

  1. oh là là, c'est magnifique!! jolies couleurs douces d'été pour une tenue ravissante! bravo!tu parles du défi 13?

    RépondreSupprimer
  2. non Vanina ce n'est pas le défi 13 mais j'ai vu que tu as eu ta réponse ... merci beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique,j'aime bien et les couleurs vont très bien ensemble,tu aurais du avoir plus de voix.bravo
    corinne

    RépondreSupprimer
  4. merci Corinne ... j'ai remarqué que les goûts des néerlandais sont particuliers !!! par rapport aux autres défis auxquels je n'ai pas participé sur d'autres forums, leurs choix est souvent curieux je trouve ... bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique
    pour le concours le plus important est de participer mais ici on vote toutes pour vous
    bon courage

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup "Anonyme" comme c'est gentil dommage de ne pas laisser de "signature"
    amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Dommage c'est pourtant très printanier et très bien réalisé, pour le mois de mai si je peux cliquer il faut m'indiquer où je ne connais pas ce défi! A bientôt Brigitte.

    RépondreSupprimer
  8. Voici l'adresse du forum :

    http://cheries-club.clubs.nl/

    il faut s'inscrire ... biz

    RépondreSupprimer
  9. ta réalisation est superbe. Merci aussi pour l'adresse je ne connaissais pas du tout.
    laurence

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup Laurence c'est gentil bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très joli, cet petit ensemble printanier! Les couleurs que tu as choisies sont superbes!
    J'aurai voté pour ta création :))
    amitiés

    RépondreSupprimer
  12. oh comme c'est gentil Magda ... amitiés

    RépondreSupprimer
  13. moi, je pense que j'aurais mis ex-aequo ta tenue et celle qui a été choisie,j'aime bien les camaîeu vert pastel(mais le petit plus pour ton serre-tête à fleur =

    RépondreSupprimer
  14. Merci Ariane tu es gentille ... ce n'est pas grave la tenue que j'ai faite me plait bien alors bizzz

    RépondreSupprimer