" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 4 février 2011

Un joli ensemble ...

Voici un joli ensemble que j'ai réalisé en 2009 et oui déjà le temps passe vite !!!

Réalisé en laine Phildar Fanion en gris/chiné et rose/chiné d'après un modèle traduit du norvégien

Réalisé pour un Baby Born de 43 cm






De jolis boutons en forme de crayon rose pour les boutons

Voilà à bientôt en espérant que j'aurai terminé ma réalisation en cours

Bonne soirée et à bientôt ...

6 commentaires:

  1. Je le vois très bien sur une de mes "filles" (LOL). J'adore cet ensemble, tout est parfait, tant au niveau des couleurs que du modèle. Et les petits boutons sont tout mignons. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merci Martine c'est vrai que tu as la chance
    de pouvoir l'admirer en vrai !!!
    contente qu'il te plaise ...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la laine chinée, j'ai toujours aimé.
    Ton ensemble est adorable, il ne manque rien, c'est ce qui me plait. Je trouve la jupe géniale, je me demandais comment faire une jupe qui ressemble à une jupe plissée mais en laine. Voila, maintenant j'ai une idée de comment faire.
    Bravo !!
    bizzzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chang-O c'est gentil tous ces gentils compliments .... contente de t'avoir aidé par la même occasion bisous

    RépondreSupprimer
  5. joli ensemble bravo a toi .
    amitie lysiane

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup c'est gentil Lysiane
    bisous

    RépondreSupprimer