" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 7 janvier 2011

Ma 1ère réalisation de l'année !!!

Et oui déjà me direz vous ...

J'ai un peu triché je l'avais commencée fin 2010

Voici donc une jolie réalisation pour Aliséa qui ne s'en lasse pas, composée d'une robe, d'un chapeau, d'une culotte et des chaussons

C'est un modèle traduit du danois donc désolée je ne peux partager les explications ...

j'ai agrémenté la robe et le chapeau d'un ruban d'un joli orange et je trouve que cela fait ressortir le chiné de cette laine Pingouin très agréable à tricoter et un joli rendu, voyez vous-même ...


 le dessous discrètement !!














le chapeau













Et voilà encore une réalisation de faite et maintenant le plus dur !!! et oui choisir la prochaine ...

A bientôt ...

4 commentaires:

  1. Tu lui a donc trouvé un prénom, à cette petite, et il est bien original. Bravo à toi pour cette nouvelle tenue, il faudrait que je m'y mettre aussi, car le tricot me va mais il me faut du temps, du temps et encore du temps!
    Comme pour nous toutes, d'ailleurs. J'aime bien la laine employée, chiné mais pas trop et dans un joli coloris qui sent bon les beaux jours. Beau travail, Véro. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merci Martine
    oui comme tu dis le temps nous manque et nous file entre les doigts, comme j'aimerai en avoir plus !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois une jolie série, j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer