" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

lundi 17 janvier 2011

Et encore une nouvelle ...

Et oui voici la dernière tenue d'Alexane
Je suis assez fière de l'avoir réalisée je dois dire et oui !!!

Un joli ensemble au crochet en rouge et vert, j'ai osée ces 
2 couleurs ...

Allez je vous montre ??? mais oui la voici ...



Voici la tenue complète  



Avec l'étole sur le bras


Sans l'étole


Comme vous le voyez cet ensemble est composé d'une robe et d'un chapeau dont je ne peux pas vous communiquer les explications, désolée

L'étole réalisée à partir de celle du livre "J'habille ma poupée" (couverture bleue)

Et voilà bonne soirée et à bientôt ...

2 commentaires:

  1. Whaouuuuu ! encore une petite merveille ! Quel bel ensemble pour cette petite fille sage ! La voici prête pour une promenade dès les beaux jours ! Très bel ensemble, les couleurs sont bien choisies. Bravo à toi. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiiiiiiiiiii martine
    c'est vrai que je suis ravie du résultat
    j'ai osé les 2 couleurs et ma foi elles se marient parfaitement
    bisous

    RépondreSupprimer