" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 4 août 2016

Expo Villalebosquet (3ème partie)

Je vois que toutes ces photos vous plaisent.
Alors voici la suite. Vous retrouverez toutes ces poupettes sur le site Villalebosquet.
Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais pris autant de photos, quelques 110 je crois ...
Allez, je vous laisse rêver ...



























Vous avez encore rêver n'est ce pas ...

Comme j'en ai encore en réserve, à bientôt pour la suite.

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bravo de nous apporter d'autre rêves ; le groupe Téléphone rêvait d'un autre monde, j'ai trouvé le mien.
      Merci pour ces magnifiques photos.

      Supprimer
  2. et bien on en a plein les mirettes , que de cracage l'on pourrai faire !!!!
    merci pour toutes ces belles photos
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la ! Qu'elles sont belles ! Je n'aurai pas pu résister devant autant de merveilles. Merciiiii Véro. J'adore.
    Bonne soirée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. De quoi rêver en effet et de rêves on a besoin. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau rêve tu nous fais vivre, merci à toi et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Quel plaisir de voir toutes ces demoiselles, elles sont magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. que de jolis minois et c"est tellement bien de voir en vrai !
    merci pour ce reportage et bonne journée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh qu'elles sont jolies !
    Je suis impatiente de voir si tu as craqué pour l'une d'entre elles !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Oh, j'admire !
    Il y en a vraiment de très mignonnes. D'autres qui me plaisent un peu moins. Mais toutes sont si plaisantes à regarder que tu as eu bien raison de prendre autant de photos pour en garder un souvenir.
    Merci!
    Bises. Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont superbes, oui ça fait rêver ! merci encore !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, et encore merci pour ce petit défilé, un moment de détente.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe tout ce petit monde on en redemande !!!!
    Merci pour ces belles photos ....
    Bises
    hades

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Encore un très bel échantillon de poupées, merci pour ce partage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. De vraies petites merveilles, c'est sûr on est dans un rêve, de quoi attraper le syndrome de Peter Pan.
    Bisous, Monelle.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Magnifiques!!! Il y a certains minois pour lesquels je craquerai volontiers mais mon porte-monnaie me rendrait plus raisonnable heureusement.
    Merci pour ces belles photos.
    Monique B. Les Passions de Nanou

    RépondreSupprimer