" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 21 août 2011

Quelques photos ...

A nouveau des photos prises lors de mes vacances que ce soit dans le midi ou le Vaucluse.

Des images qui ont attiré mon regard toujours curieux !!!































La 5ème photo est le dessus d'une vitrine de brocanteur à l'Isle sur la 
Sorgue ...

La dernière photo prise devant la vitrine d'un magasin de produits locaux ...

Bonne journée et à bientôt ...

10 commentaires:

  1. P'tit coucou soeurette. Ah de jolies photos prises au hasard de ballades dans la région de tes vacances. Je me revois en vacances faisant la même chose et qui se moquait de moi : mon homme et mes deux filles ce qui veut dire ton cher beau-frère et tes 2 nièces.
    Elles sont très jolies et nous font rêver. Bisous. Manou

    RépondreSupprimer
  2. coucou petite sœur et merciiiii ... ah tu leur diras que c'est pas gentil de se moquer la preuve j'ai fait la même chose, tout est tellement beau même les choses les plus simples !! quand je les verrai je les "gronderai" ... merci c'est gentil et plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. De jolies photos pleines de romantisme,j'adore !
    La déco du brocanteur,pas mal trouvée aussi.
    Que la nature est belle !
    Merci de partager ces jolies photos.
    Bisous,Monelle.

    RépondreSupprimer
  4. C'est en effet une très belle idée de regarder autour de soi et de prendre de belles photos. Cela permet de se souvenir, de montrer autour de soi comme la France est belle et la région que tu présente en est la preuve. J'adore les vieux villages, les vieilles pierres, ces maisons qui sont tellement bien fleuries que l'on a une impression de quiétude immédiate. La chaleur aidant, tu as dû trouver qu'un autre passage serait nécessaire....... Bisous et merci pour ce partage. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup Martine c'est gentil ... et oui un autre passage dans la région ne se refuserait pas !!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. magnifiques photos ! je sens même la chaleur arriver et la torpeur des débuts d'après-midi m'envahir !!!
    alors qu'on est le matin, qu'il vient de tonner et de tomber une averse de grêles, que le garage est inondé et qu'il faut que j'aille éponger avec mon p'tit mari !!!
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup Esyram ... nous très fort orage lundi soir je me suis fait trempée en sortant du boulot !!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. l'esprit de la Provence dans ces petits détails et j'adore l'affichette "objets du hasard" chez le brocanteur

    RépondreSupprimer
  9. oui sympa n'est ce pas Anna !! bisous

    RépondreSupprimer