" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 11 décembre 2010

Petite commande particulière ...

On m'avait fait une commande particulière pour un ensemble pour Ken

J'ai tricoté un modèle du site stickatillbarbie, un pull rayé et un pantalon

Le voici, le pull et le pantalon, tricoté avec la laine Phildar Partner Baby (denim et biche pour les coloris) avec des aig. 2 1/2




















Voici l'ensemble complet

je n'ai pas de Ken pour vous le montrer sur lui et franchement j'accroche pas vraiment





Bon week end et à bientôt ...

2 commentaires:

  1. L'est tout maigre, le Ken (LOL) ! Mais si c'est une commande, tu l'as fort bien réalisé cet ensemble, le principal c'est que ta "client" soit contente ! Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Martine pour ton gentil commentaire
    oui j'espère que ça plaira à ma petite "cliente"
    bisous

    RépondreSupprimer