" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 29 octobre 2013

Et oui 50 aussi !!!



Et oui ça y est la pluie est là et bien là !!!

Comme le dit le titre, je suis de la même année que ma copine Sylvie et donc j'ai également passé le cap de la cinquantaine ce
22 octobre dernier.

Mes enfants et mon mari ont surtout pensé à ma santé et au temps que je passe devant mon ordi en visitant vos blogs ou en traduisant tous les jolis modèles étrangers.

J'ai donc été gâtée avec ce joli bureau et son plateau en verre fumé noir et cette chaise à roulette très confortable pour mon dos. Me voilà donc bien installée maintenant.



Et la jolie poupette que vous voyez debout sur l'imprimante est également un cadeau que j'ai reçue d'une amie, geste qui m'a beaucoup touchée et émue, merci ....

Voici donc la belle Lucie, prénom joliment trouvée par ma fille Amandine.




 
Mon mari m'a également invitée le soir au restaurant tous les 2, sans les enfants ...
 
Et oui j'ai été bien gâtée, .... je vous dis ...
 


52 commentaires:

  1. Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire
    Tu as été bien gatée effectivement
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme Odile,avec un peu de retard,je te souhaite un très joyeux anniversaire!tu as été bien gâtée,je suis contente pour toi!ta pépette est adorable!gros bisous Véro

    RépondreSupprimer
  3. quel anniversaire, je t'embrasse fort. Bravo à ta famille pour ces jolis cadeaux
    joelle 107

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire en retard. très beaux cadeaux, j'ai moi même acheté cette poupée pour ma petite fille emma 10ans. bises béatrice

    RépondreSupprimer
  5. Blanche-Brigitte29 octobre 2013 à 06:58

    Et bien, bon anniversaire avec du retard.
    Tu as été bien gâtée effectivement un cadeau bien utile.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    je te souhaite avec du retard aussi un joyeux anniversaire
    tu as été gâtée c'est superrrrrrr
    bonne journée bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire >Véro , tu as été bien gâtée , ça fait toujours très plaisir .
    Et ta petite Nicoleta est trop mimi et elle porte bien le nom de Lucie .
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  8. La cinquantaine c'est un tournant, ça se marque et tu as été bien gâtée, tu t'en souviendras longtemps.
    Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Avec un peu de retard ,je te souhaite un joyeux anniversaire !!!
    On est du même mois mais pas du même jour ,ni de la même année ,lol !!!
    Tu as été très gâtée !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. comme on dit :"mieux vaut tard que jamais" Bon anniversaire petite jeunette!!

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue au club des cinquantenaires Véro et joyeux anniversaire. Ta famille a pris soin de t'offrir des cadeaux qui joignent l'utile à l'agréable ;-) ! Hé oui, c'est qu'on en passe des heures assises devant notre écran... La poupette offerte par ton amie est ravissante !
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire aussi avec du retard. .. Tu vas être bien devant ton joli bureau et bien assise avec ta jolie chaise, elle doit être très confortable. Ta Lucie a de jolies yeux. Bonne journée Bisous Frédérique

    RépondreSupprimer
  13. C'est avec plusieurs jours de retard que je vous souhaite un bon anniversaire. Vous avez été bien gâtée. Ce sont des cadeaux très utiles que vous avez reçu. 50 ans c'est un cap à passer, moi cela fera presque 9 ans que je l'ai ai eu. Je vous souhaite une bonne journée, amitiés Colette

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire conscrite!!!! Et oui moi c'est bientôt le 8 novembre, et ça ne me tarde pas!!!! Mais bon , heureusement mes deux petits bouts eloîse 3 ans et benjamin 13 mois sont la pour me redonner le moral!!! Bisous et a bientot

    RépondreSupprimer
  15. Un très bon anniversaire avec un peu de retard !
    50 ans, c'est un cap mais tu as presque 10 ans pour t'habituer !
    gros bisous ! tu as été gâtée !

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire Véro (avec du retard), tu as été superbement gâtée mais c'est aucun doute que tu le méritais amplement, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue au club et tous mes meilleurs vœux pour accompagner ce changement de décennie qui sera, j'en suis sûre, toujours aussi fructueuse en belles créations!
    MC

    RépondreSupprimer
  18. et bien voilà ! je finis bonne dernière pour te souhaiter un bon anniversaire. Te voilà déjà avec un demi siècle de sagesse ... mais le meilleur reste à venir. Tu as été bien gâtée mais sans aucun doute c'est que tu le mérites. Je te fais plein de gros bisous ma belle.
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  19. Bon anniversaire avec un peu de retard. Tu as été bien gâtée, super le bureau !!! Et la paola reina est très belle, brune aux yeux bleus et tâches de rousseur, je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  20. bon anniversaire
    tu as été gâté que des beaux cadeaux !!! trés belle ta poupée,
    tu as un fauteuil confortable pour le dos et ton bureau est classe
    et le resto pour le final !!! que du bonheur
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Une journée d'exception pour un merveilleux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  22. Bon anniversaire Véro ! Et merci pour tout ce que tu nous offre.

    RépondreSupprimer
  23. bon anniversaire ,bien qu'un peu en retard
    te voilà bien installée et comblée par une famille adorable
    et pour l'aoccasion je te fais de grosses bises

    RépondreSupprimer
  24. Ouahhh dis donc hyper gâtée !! enfin tu seras bien installée devant ton ordi !! enfin tu ne raleras plus !!! mdrrrrrrrrr, je plaisante, super idée ce cadeau et quelle jolie frimousse cette poupette, encore bon anniversaiiirrrreee !!! bisoussss
    ps : t'inquiète j'ai pas oublié !! lol

    RépondreSupprimer
  25. ma pauvre vieille te voici dans la génération quinqua , bienvenue !!mdr
    biz isa

    RépondreSupprimer
  26. avec du retard, joyeux anniversaire, bienvenue chez les quinqua.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux anniversaire, en retard aussi!!! Moi je m'en approche doucement des 50 ans.

    RépondreSupprimer
  28. eh bien c'est merveilleux, tout ça ! joyeux troptardiversaire !

    RépondreSupprimer
  29. Ce cap que tu viens de passer est une belle étape, tu as encore tant de beaux moments à partager avec ceux que tu aimes..... Tu as été super gâtée mais il fallait marquer cet anniversaire et le final au resto a été un joli moment. Tu es super bien entourée, les copines t'adorent..... tout est parfait. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Je renouvelle mes bons voeux sur ton blog. Oh !!! oui tu as drôlement été gâté.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. bon anniversaire en retard et oui tu as été bien gâté tes cadeaux sont très beaux surtout ta chaise de bureau et ta choupette elles sont très belles toutes les deux
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  32. bon anniversaire avec un léger retard !
    la cinquantaine, un cap ! pour moi ce sera en 1016 !
    tu as été gâtée, j'adore la poupée forcément j'ai la même, il s'agit de Christie une édition spéciale faite pour VERT BAUDET, elle est trop craquante !
    ah le resto en amoureux...moi c'est ce soir pour nos 30 ans de mariage !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. très bon anniversaire!
    de très beaux cadeaux
    bisous

    RépondreSupprimer
  34. Bon anniversaire à toi ! tu as été très gâtée.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  35. bon anniversaire Véro ? superbes cadeaux que tu as eu ......cette petite est magnifique !

    RépondreSupprimer
  36. Heureux anniversaire et beaucoup de bonheur.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  37. Très bon anniversaire Véro !
    Voilà des cadeaux épatants ! Te voilà bien confortablement installée !
    Lucie te surveille ! ;-)
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  38. De très beaux cadeaux effectivement !!!
    Bon anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  39. Très bon anniversaire Véro avec des gros bisous. Super cette installation, c'est très important d'être bien assise. Lucie est une très jolie poupette.
    ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  40. plein de merci à vous toutes pour vos souhaits et vos gentils commentaires
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  41. C'est avec un énoooorme retard mais j'y tiens que je viens te souhaiter tous mes voeux de santé et bonheur pour ta cinquantième année, tu as été très gâtée, ta petite poupée est superbe je les aime beaucoup ces petites-là ! Tes autres cadeaux aussi ont été judicieusement choisis, mille bisousssss

    RépondreSupprimer
  42. bon anniversaire avec beaucoup de retard!!! en effet tu as été bien gâtée!!!

    RépondreSupprimer
  43. Je viens avec du retard te souhaiter un Bon Anniv.... eh oui la cinquantaine est une étape lol je vois que tu as été bien gâtée , mais ce sont des kdo bien choisis je te fais de gros bisous bonne journée...!!!

    RépondreSupprimer
  44. Je te souhaite un très bon anniversaire un peu en retard. Tu as été super gâtée :) Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Bon anniversaire
    Ce serait bien de mettre une photo de vous

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Véro ! C'est avec un peu de retard, que je te souhaite un bon anniversaire !! Tu as été vraiment gâtée..! Se sont de très jolis cadeaux, j'aime beaucoup la petite Nicoletta ! Bisous....

    RépondreSupprimer
  47. Avec un énorme retard (!) gros bisous et joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  48. merci beaucoup les filles pour vos gentils souhaits et commentaires
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  49. Joyeux Anniversaire Véro, ton bureau va être très pratique, et ta poupée ressemble à une des poupées de ma petite fille, est-ce une poupée Paola Reina? A+

    RépondreSupprimer
  50. De beaux cadeaux dis donc ! Plein de bisous à toi nouvelle senior !

    RépondreSupprimer
  51. Argh, zut, j'ai loupé cet article... j'espère que tu prends encore les bisous "spéciaux anniversaire" même ceux très en retard ! je t'embrasse très fort, chère Véro, pour cette grand occasion... j'ai eu 50 ans l'an dernier, et ça m'a fait tout drôle !! bisous doux

    RépondreSupprimer
  52. merci les filles
    t'inquiète pas Val je les prends avec plaisir tes bisous spéciaux
    finalement on s'habitue lol
    bisous les filles

    RépondreSupprimer