" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 18 juillet 2013

Petite tenue d'été

 
Comme vous avez remarqué, je ne suis pas très productive depuis quelques temps, c'est le moins que l'on puisse dire !!!
 
Voici enfin une petite tenue d'été qu'Aliza est ravie de vous montrer.
 
La jupe et le haut sont des modèles du site Stickatillbarbie.
 
Par contre le chapeau est de ma création et vous serez peut être ravies ??? J'ai pris des notes donc un futur tuto.
 
 




Tenue simple mais au final j'aime beaucoup.

Quelques photos juste pour le plaisir.



Alors à bientôt ...


45 commentaires:

  1. Très réussie et parfaitement adaptée aux beaux jours. J'adore le petit haut!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très jolie tenue. J'aime beaucoup ton choix de couleurs. et bravo pour ce petit chapeau !
    Bon jeudi
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. ta tenue est superbe et le petit chapeau très réussi !!!!! bravo à toi

    RépondreSupprimer
  4. très joli ensemble et bien réussi !
    les couleurs sont belles et que dire des nus-pieds ! un bijou !
    bisous et bonne journée !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Blanche-Brigitte18 juillet 2013 à 06:53

    C'est très joli cette petite tenue !! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    c'est très joli
    félicitation elle est trop belle la miss
    bonne journée bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue .Le chapeau est très réussi ,Bravo !!!
    Ta miss a de bien jolies sandalles !!!

    RépondreSupprimer
  8. très mignon !
    j'ai déjà fait ce petit haut et j'aime autant le faire que le voir porté !
    bravo !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Très belle tenue j adore les couleurs. Bonne journée Bisous Frédérique

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie!! cette tenue et oui chouette pour le chapeau un tuto oh oui. merci

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Véro
    jolie Aliza, la couleurs de mes cosmos et de ma clématite, je reviens du jardin ou j'oeuvre depuis 6h pour le plaisir du calme et des "mauvaises" herbes!!!! hi ! hi super ton chapeau et qu'elle bonne idée de fouiller ton bonheur chez stickatillbarbie pour notre plus grand plaisir!!! lol
    belle journée à toi aussi, bisoussss M-Christine

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie petite tenue, et j'aime beaucoup le chapeau !
    Merci par avance pour le tuto !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Simple mais très jolie en effet !! J'adore la laine utilisée pour la jupette et le chapeau. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie ta poupette Véro, on la sent bien à l'aise dans sa jolie tenue pour affronter les chaleur actuelles, j'aime beaucoup ton joli chapeau alors si tuto il y a je serai preneuse. Les sandalettes sont très jolies, c'est toi qui les a faites ??? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Jolie petite tenue d'été,idéale pour flâner sous le soleil, bravo. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  16. Je ne sais pas où est passé mon commentaire!!!!
    Je te félicitais pour cette jolie tenue et le choix des couleurs.
    Bonne journée Véro.
    Bécassine

    RépondreSupprimer
  17. simple mais ravissante moi aussi j'aime beaucoup bravo pour cette réalisation
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  18. Très bel ensemble aux couleurs douces. Les modèles Sticka sont agréables est faciles à adapter aux poupettes. Bravo pour ce joli travail et pour ce joli chapeau. Bisous
    Jacquott

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue, dans des couleurs que j'aime beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  20. jolie tenue dont j'adore les couleurs !
    je suis désolée, j'ai lu ton article cette nuit et sur la tablette je ne sais pas lire ton blog, l'image saute sans arrêt, alors j'ai du retard sur mes commentaires de tes articles !
    bonne journée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. cette petite tenue est très mignonne et j'aime beaucoup les couleurs, je vais aller voir sur sticka si je trouve les modèles. Bonne journée.
    ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  22. Joli petit ensemble ! j'aime beaucoup et aussi le choix des couleurs qui vont à merveille à Aliza .
    Bravo pour ta réalisation !!
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Oh quelle superbe petite tenue toute élégante et festival, bravo !

    RépondreSupprimer
  24. Elle est vraiment adorable !
    Cette tenue lui va vraiment très bien et puis j'adore le violet !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  25. Aliza a bien raison d'être ravie de son nouvel ensemble car il est super mignon, les couleurs comme j'aime -toi et d'autres aussi, lol- une jupette pour pouvoir bien bronzer et un zoli chapeau pour ne pas prendre trop de coups de soleil. Tout est super mimi et merci par avance pour le tuto du chapeau, lol. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très jolie cette petite tenue !

      Bisous Monique

      Supprimer
  26. merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires
    bises

    RépondreSupprimer
  27. que c'est beau, ton lien à gauche fait maison ne fonctionne plus marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de me l'avoir signalé Marie
      erreur réparée
      bises

      Supprimer
  28. très jolie tenue, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs (étonnant non ??? MDR !!!)
    Belle idée pour le chapeau
    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie et Odile et oui cela m'aurait surprise du contraire Odile
      merci pour vos gentils commetaires
      bises

      Supprimer
  29. Bonjour
    je suis une novelle adepte de votre blog que je viens de découvrir
    Je trouve vos modèles plus beaux les uns que les autres
    Notamment celui -ci que je trouve ravissant
    Continuez comme ça pour le plaisir de tous
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Oh elle est aux couleurs de l'été et avec son chapeau elle peut sortir au soleil.
    Bravo véro car il faut quand même adapter a la taille Chérie, on attend le tuto du chapeau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Superbe tenue aux couleurs ravissantes !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Vero,
    Qu'elle est belle cette petite demoiselle. Ce petit ensemble est vraiment très coquet et quel superbe chapeau ! Les couleurs mettent en valeur cette belle tenue. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  33. Coucou !! enfin je prends le temps de venir te faire un petit coucou et te féliciter pour cette jolie tenue toute "simplette" mais bien élégante j'aime beaucoup, bravo !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  34. merci beaucoup pour vos gentils commentaires
    bisous

    RépondreSupprimer
  35. Super joli ensemble, parfait pour l'été! bisous

    RépondreSupprimer
  36. c'est une très jolie tenue !!! bizzzz
    lolo tricotdamandine

    RépondreSupprimer
  37. la tenue est très mignonne, j'aime beaucoup ce que tu as réussie à tricoter, si cela est encore possible, j'aimerai beaucoup recevoir le tuto du chapeau
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer