" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 1 janvier 2013

Adieu 2012 ... Bonjour 2013 !!!



Bonjour les filles !!!

Et oui ça y est encore une année qui est finie et qui a passé beaucoup trop vite !!!

Je vous remercie pour tous vos gentils voeux sur ma publication d'hier "bon réveillon".

Je viens à mon tour vous souhaiter une bonne et belle année qui je l'espère vous apportera santé, amour et bonheur ainsi que, je l'espère, beaucoup d'inspiration pour habiller nos chères poupettes.

Je vous dis donc à ... très bientôt pour de nouvelles réalisations et de belles images, de nouvelles amitiés virtuelles et pourquoi pas réelles, et de nombreux partages.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires et votre fidélité.

Je vous embrasse bien fort.


48 commentaires:

  1. Pourquoi adieu 2012 ?? Il nous reste plein de photo pour nous rappeler cette année. Très bonne année 2013 avec plein d'inspiration.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi avec beaucoup de projets et plein d'énergie pour les réaliser.

    RépondreSupprimer
  3. merci vero , bonne et heureuse année à toi aussi et merci de tous ces beaux tutos que tu nous offres ,bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci et beaucoup de bonheur et une bonne santé pour toi et tes proches. je suis heureuse t'avoir fait une jolie rencontre virtuelle avec toi.Biz

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne et heureuse année à toi aussi !
    Je te souhaite tout le meilleur pour l'année à venir
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année Véro, une bonne santé pour toi et tous les tiens et la réalisations de vos vœux les chers. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. Belle et bonne année à toi, à tous ceux que tu aimes, et à tes poupées !!! J'attends plein de merveilles sur ton blog. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaites une bien belle année 2013 !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne Année avec plein de belles choses pour toi et les tiens
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. En retour une très belle, heureuse et douce année 2013!! Douze mois pour suivre toutes les merveilles que tu réalises!
    Monique

    RépondreSupprimer
  11. Bonne Année à toi et ton entourage. Pleins de bonheur et beaucoup de nouvelles créations. Bisous Frédérique

    RépondreSupprimer
  12. merci pour tes bons voeux et bonne année à toi et à toute ta famille !
    bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année à toi et à ta famille, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci Véro pour ces voeux si touchants. Je te souhaite également une très belle année avec de nombreuses joies à partager avec les tiens et de jolis moments de partage sur ton blog si chaleureux. Que ta vie soit belle et douce, nous continuons notre belle aventure, merci à toi ! Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne année 2013 à toi aussi ! Qu'elle te soit douce et remplie de petits bonheurs !

    RépondreSupprimer
  16. Bonne annee Vero .Que cette annee nouvelle t' apporte a toi et ta famille bonheur et santee .Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonne et heureuse année 2013, et surtout une très bonne santé.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour tes bons voeux. Que 2013 te soit douce, remplie d'amour et de petits et grands bonheurs. Je te remercie pour tous ces bons moments que tu nous offres lors de nos promenades toujours agréables sur ton blog. Poursuivons donc notre route ensemble. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  19. Bonne et heureuse année à toi aussi Véro et merci de tes bon voeux. A très bientôt ! Bises.

    RépondreSupprimer
  20. bonne année, qu'elle t'apporte joie et bonheur à toi et les tiens
    bises
    nahtalie

    RépondreSupprimer
  21. Bonne année, Véro !

    que ce blog continue de nous réjouir !
    belle année à toi et à tes proches !
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  22. Bonne année et surtout bonne santé à toi et tous les tiens. Merçi encore à toi pour ce superbe blog. Beaucoups de petits et grands bonheurs pour 2013. Bisous.

    RépondreSupprimer
  23. merci , bonne et heureuse année à toi et aux tiens
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  24. MERCI Véro
    bonne et heureuse Année à toi et ta famille
    longue vie à ton blog pour notre plus grand bonheur,
    bisessss chaleureuses et bon courage pour la suite....M-Christine

    RépondreSupprimer
  25. merci Vero pour toutes tes gentillesses et que cette nouvelle année t'apporte pleins de joies et de bonheur
    bises Josette

    RépondreSupprimer
  26. Merci Vero. Je te souhaite santé, amour, amitié et créativité.
    Vylia xx

    RépondreSupprimer
  27. ✻´¨)
    ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)
    (¸.•´ (¸.•´ ✻ MeRvEiLlEuSe AnNéE 2013 *★*

    Pour toi et ta famille !
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  28. Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 et à toute ta petite famille, n'oublies pas que cette année .... lol tu m'as compris snif hihihi
    bisouss à très très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui je sais .... un cap encore à passer ...
      bisous

      Supprimer
  29. merci merci à toutes pour vos voeux c'est super gentil
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour tes voeux, je te présente les miens bien sincères de bonheur et de santé. Bisous

    RépondreSupprimer
  31. à mon tour, je te souhaite une merveilleuse année 2013,
    qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites pour toi et tes proches
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Bonne année 2013 à toi et à ta famille.

    RépondreSupprimer
  33. Merci Véro,bonne et heureuse année 2013 chez toi,gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour tes bons voeux.......
    BONNE ANNEE 2013 à toi aussi et à ta petite famille.
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour tes bons voeux.
    Je te souhaite une bonne année pour toi et ta famille: joie, bonheur, santé.
    Que tu puisses réaliser les projets qui te tiennent à coeur.
    Bisous.
    Maminoux

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour tes vœux, je te souhaite égalemnt une année 2013 pleine de bonheur.
    Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  37. Bonne Année 2013 à toi aussi
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  38. Bonne et douce année Véro... que du bonheur pour les 365 jours à venir... voilà mes souhaits à l'aube de 2013... gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. Tous mes meilleurs voeux à toi et à ta famille . Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Je te souhaite une très belle et heureuse année 2013 Véro.
    Qu'elle t'apporte, ainsi qu'à toute ta famille, la santé, le bonheur et voit la réalisation de tes souhaits.
    Bisous.
    Polochon

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir Véro,
    Merci pour tes bons voeux . Trop occupée pendant les vacances scolaires auprès de mes petits- enfants, je retrouve mon ordinateur et te souhaite à mon tour, avec un peu de retard, une très bonne année, beaucoup de bonheur auprès de tous ceux qui te sont chers, sans oublier beaucoup de créativité pour notre plus grand bonheur. Amitiés. Bisous.

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour tes vœux & bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  43. merci merci les filles !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer