" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 17 avril 2012

Un joli blog ...



Je tiens toujours mes promesses et j'ai promis à NATHALIE de faire connaître son blog.


Alors n'hésitez pas à lui rendre visite et à l'encourager car elle a de superbes poupées et réalise de très jolies choses !!!

Alors c'est par ICI bonne visite à toutes et merci pour elle ...

A bientôt ...

16 commentaires:

  1. Merci pour le lien Vero
    Je vais voir
    Heu, il est 22h24 et tu es déjà au 17 toi ? MDR !!!!

    RépondreSupprimer
  2. et oui j'y comprends rien, j'ai programmé pour demain mais l'article apparait quand même sur le blog !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Véro, tu es super gentille !
    Je suis heureuse de ce que tu fais pour moi, j'ai de la chance de t'avoir rencontré grâce à Internet !
    Je souhaite ne pas décevoir tes amies qui viendront visiter mon blog.
    Grosssssssssssss bisousssssssssssss !
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette sympathique adresse. Je l'ai survolée ce matin par manque de temps, mais j'y retournerais plus longuement dès ce soir, car le peu que j'y ai vu m'a mis l'eau à la bouche. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le lien Véro,j'irai rendre visite à Nathalie,bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison Véro le blog de Nathalie est super beau et plein de jolies poupées ..
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Véro, je n'avais pas encore visité le blog de Nathalie et j'avoue qu'il est magnifique avec de très belles photos !!!!! Un vrai régal pour les yeux !
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce lien très joli blog
    bisous sylvie2841

    RépondreSupprimer
  9. Coucou merci pour Nathalie !! je connais très bien son blog et elle demande effectivement à être connue, elle fait de très jolies choses pour ses très jolies poupées !! bises à vous 2

    RépondreSupprimer
  10. Merci de penser aux copines, mais nous connaissons ton grand coeur. Je vais aller faire un tour sur ce blog/amie, j'aime découvrir...... Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  11. joli blog mais qui ne demandait peut-être pas de pub ...
    Andrée

    RépondreSupprimer
  12. Oouha!!!!! J'ai jamais vu autant de visites sur mon blog et cela grâce à toi Véro !! Tu ne sais pas combien cela me fait plaisir! Toutes tes amies qui m'ont écrit de gentils commentaires ! Ca fait chaud au coeur !
    En plus, elles comptent bien revenir sur mon blog, car beaucoup se sont inscrites à Newletter.
    Merci encore à toi Véro et à toutes tes amies !!
    Bisous à vous toutes !
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie de t'avoir donné ce petit coup de pouce .. belle et longue vie à ton blog ... gros bisous

      Supprimer
  13. Je vais le visiter de ce pas :) Bisous

    RépondreSupprimer