" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 14 décembre 2011

Petite commande ....

Martine m'a envoyé une pelote de laine Delight de ce joli coloris et m'a demandé de lui réaliser la robe d'Olivia créée par Odile.

Je l'ai donc réalisée mais sans la poupée que je ne possède pas et je peux vous montrer les photos puisque Martine a reçu son petit paquet aujourd'hui.







Comme il restait de la laine je lui ai fait ce chapeau pour aller avec la robe.

Et voici maintenant Louise qui vous la présente car elle était pressée de la mettre !!! (Merci Martine pour les photos).



Comme je n'avais pas les boutons nécessaires à la robe, j'ai laissé le soin à Martine de les mettre et je trouve que le choix est superbe, ils complètent très bien la tenue.

Merci encore Martine de ta confiance, je suis ravie de t'avoir fait plaisir et merci à Odile pour ce modèle que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.

Bonne journée et à bientôt ...

14 commentaires:

  1. Je suis sans voix... J adore
    Un grand bravo

    RépondreSupprimer
  2. merci Odile ... ravie que ça te plaise bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette jolie tenue, biz

    RépondreSupprimer
  4. très jolie, la demoiselle doit être ravie, bravo pour ce travail magnifique!
    gisou42

    RépondreSupprimer
  5. Très classe, la finition est au top !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Véro, ta robe est superbe.

    RépondreSupprimer
  7. Ta réalisation parfaite est bien mise en valeur par Louise et les boutons choisis par Martine.

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique et les boutons complètent parfaitement cette jolie robe. bravo à toutes les 2.

    RépondreSupprimer
  9. Andrée de Beaulieu16 décembre 2011 à 11:55

    Cet ensemble est sublime et la couleur de la laine est vraiment ravissante.
    Ca donne envie d'acheter toutes ces laines.

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe est parfaite pour la poupée et je te remercie encore, Véro, car je t'ai demandé ce travail alors que tu ne possèdes pas la Miss. Mais, tu vois, ton travail est impeccable..... comme toujours. Merci de m'avoir permis d'avoir ce joli modèle créé par Odile, je suis ravie. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  11. merci les filles ... de rien Martine ça m'a fait plaisir de pouvoir te la faire, c'est gentil tous tes compliments, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle est vraiment très belle cette robe et le fil choisi est vraiment parfait pour le modèle !
    Le chapeau est ravissant également !
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer