" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 9 novembre 2010

Mon Premier Poupon ...

Je vous présente mon premier poupon
il m'a gentiment été offert par Françoise
qui se reconnaitra .... 
c'est un garçon que j'ai prénommé Sylver
en hommage à notre premier forum créé avec Sylvie
sur affinitiz, ah une très belle rencontre ... 
Pour celles qui ne connaissent pas c'est un baby born
de la marque Zapf Création 
et tout est parti de là !!!

Le voici avec sa première tenue réalisée en coton
pas très réussie au niveau du chapeau trop grand

PS : le modèle réalisé est un traduction d'un modèle danois, je ne peux donc pas transmettre les explications, désolée ...

4 commentaires:

  1. bravo vero
    bel ensemble
    bisous

    Francine

    RépondreSupprimer
  2. merci Francine c'est gentil
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon dan sa petite grenouillère !
    Enfin, je ne sais plus si c'est comme cela que ça s'appelle.

    ***Patricia***

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup Patricia ... oui on peut dire ça si l'on veut ou combishort maintenant ?? bisous

    RépondreSupprimer