" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 22 octobre 2016

Vacances août 2016 (suite)

Comme je vous le disais précédemment, nous faisions des randonnées tous les jours.

Quel plaisir vraiment de découvrir ces magnifiques paysages, les Alpes sont sublimes.

Nous sommes donc allés au départ de la commune de Saint Véran, plus haut village d'Europe dans une précédente publication, au Refuge et au lac de la Blanche en passant par la chapelle de Clausis, une balade de presque 18 km !

On peut faire un bout de chemin en prenant la navette mais nous on a choisi de la faire entièrement à pied, autant vous dire qu'à la fin j'en pouvais plus ... mais quel bonheur.

On a pu voir des marmottes mais pas que ...

Allez je vous emmène avec la fatigue en moins ! (j'ai fait près de 100 photos sur cette rando).













On s'est arrêté pique niquer à cette jolie petite maison.

































Alors vous avez vu les marmottes ?? !!

A bientôt pour la suite ...

13 commentaires:

  1. Fatigués à l'arrivée mais vous deviez être heureux et fiers de vous !
    De magnifiques panoramas et ces fleurs !!!
    Merci pour cette randonnée à domicile, elle était superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les marmottes, mais pas que, comme tu dis !
    C'est superbe! Quelle variété de paysages et d'éléments naturels !
    Et la satifaction de l'avoir fait, c'est jubilatoire !
    Marcher, quand on le peut, et découvrir, à chaque tournant ou sommet,la suite,est
    une source de plaisirs infinie!
    Merci pour ces belles photos !bisous

    RépondreSupprimer
  3. Plein de photos magnifiques. Notre France est un petit bijou de beauté. ça fait rêver...
    Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Les marmottes se confondent avec leur environnement. Juste pour se faire apprécier quand on les découvre ! Cette rando vous a permis de profiter de belles échappées. C'est formidable de pouvoir se promener à pied sur une distance aussi longue. Bravo pour ces magnifiques photos et pour ce décor que j'ai pu admirer sans fatigue grâce à t
    Paisible dimanche et gros bisous.
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  5. pour moi la ballade ne fut pas fatigante et tout ça grâce à toi
    un grand merci pour cette magnifique visite j'en ai pris plein les yeux et oui oui j'ai bien vu les marmottes
    bravo Véro pour tes superbes photos et merci pour cet agréable partage
    bon dimanche
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  6. ouiiii j'ai vu les marmottes ;)
    quel beau moment d'évasion :)
    ça donne vraiment envie d'y aller dans ce bel endroit y faire de la randonnée !
    merci pour ce partage qui fait rêver !
    bon dimanche Véro et tous gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Bien sur que je les aient vu !!!!!
    Merci pour ce partage !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  8. Tu me fais rêver en voyant ces jolis paysages, je me crois encore en vacances !
    Par contre, je ne suis pas aussi courageuse que toi !
    Merci pour ce dépaysement.
    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Oh, c'est génial de faire cette balade, de monter tout doucement vers les hauts sommets, sans avoir le souffle court, tout cela grâce à ton partage de magnifiques photos !!!! Moi j'ai vu beaucoup d'écureuil et toi des petites et grosses bêtes tout aussi agréables à admirer dans leur milieu naturel. Merci et gros bisous MartineLVC

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Véro,
    Merci de partager avec nous vos randonnées.
    C'est superbe et l'avantage c'est qu'on n'a pas mal aux jambes..
    ça devait être bien agréable. Un endroit parfait pour se ressourcer.
    Bonne semaine
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Oui !!! Les marmottes mais aussi ce superbe cheval de Zorro. Merci pour cette ballade dans notre beau pays et pour moi aussi sans fatigue. Quelle belle revanche sur la vie ce défi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. superbe tes photos nature , c'est un bon bol d'air que tu nous fait découvrir , c'est bien agréable merci pour cette belle balade
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Véro
    Des photos dignes de la Petite Maison dans la Prairie, pleine de charme et de poésie.
    Bisous, Monelle.

    RépondreSupprimer