" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 24 décembre 2013

JOYEUX NOEL !!



Me revoilà pour vous souhaiter un joyeux Noël.

J'espère que vous serez toutes bien gâtées et surtout profitez de l'instant présent tout simplement, et de votre famille.

Pour nous le réveillon sera simple tous les 5, mes enfants, mon mari et ma maman. Le jour de Noël en région parisienne chez ma petite sœur et avec toute la famille.

Voici quelques photos de notre sapin décoré par la miss Amandine et quelques décorations.



















La décoration près de la porte d'entrée.


La table de salon et ses 3 jolis sapins "photophore" et le Père Noël, ma jolie nappe de Noël.

 



Merci à toutes pour votre fidélité et vos commentaires qui sont toujours un plaisir à lire.

Je vous dis à très bientôt et vous embrasse bien fort.


40 commentaires:

  1. merci beaucoup Véro !
    très jolies les décos et les photos !
    bon Noël à toi et à tes proches !
    beaucoup de bonheur !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la petite cabane à oiseaux !!!
    bon noël !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup et joyeux Noël à toi aussi, à tous ceux que tu aimes !
    Très beau ton sapin !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup. Ton sapin est très beau, joyeux Noël à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Bon Noël à toi. Ce soir nous sommes tous les deux mais demain midi j'ai ma fille, son mari et mes petites filles. Bonne journée à toutes. BIZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. merci vero ,passe toi aussi un joyeux noel , beaucoup de cadeau ,gros bisou

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël aussi à toi et à ta famille, à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci et bon noel à toi aussi ainsi qu'a ta famille.
    bisous corinne

    RépondreSupprimer
  9. Merci de tes bons vœux Véro. Un très joyeux noël à toi auprès de ce joli sapin !
    Très bon réveillon.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Ho ça donne envie de chanter "mon beau sapin ..." félicitation pour ce superbe sapin il est magnifique. je te souhaite un joyeux noël et un bon réveillon avec tes enfants et ton mari, pour ma part ce sera avec mes enfants, mon mari et mes beaux parents. bisous et pleins de bonheur pour toi en ce noël. bisous Claire dit nounine

    RépondreSupprimer
  11. joyeux Noël, Véro et profite bien de ta famille et surtout de ta maman !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux noel a toi ainsi qu a ta famille bizzz

    RépondreSupprimer
  13. JOYEUX NOEL Véro ainsi qu'à toute ta petite famille !
    Très jolies tes décorations.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci et joyeux noël à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux Noël à toi aussi Véro ainsi qu'à tous tes proches, passe de joyeuses fêtes entourée des personnes qui t'aiment et que tu aimes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  16. merci de ton souhait bon réveillon et JOYEUX NOËL à toi aussi et aux tiens
    bravo pour ton sapin il est magnifique j'aime beaucoup l'étoile et le nounours
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  17. UN TRES BON NOEL
    Merci pour ce partage
    BISOUSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  18. Quelle belle décoration ! joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  19. Quelles belles décorations !!!!
    Joyeux NoËL aussi !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  20. joyeux Noël et bon réveillon
    bises

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Merci pour ce joli sapin, passes de très bonnes fêtes de Noël et cajole bien ta maman.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Un très joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à ta famille. Profite bien de ces instants de bonheur. Ton sapin est magnifique et ta déco aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour tes souhaits et pour les superbes photos de ton sapin qui tous les ans est magnifique.
    Même en petite comité, comme chez moi, je suis certaine que cette fête de Noël sera superbe et empreinte d'amour. Tu seras gâtée, c'est sûr, ainsi que le reste de la famille. A très bientôt, Véro, avec toutes mes plus douces pensées. Biosus, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  24. joyeux Noël à toi aussi et passe de bonnes fêtes de fin d'année !!!
    très jolie décoration de Noël !!!
    gros bisous Véro , Françoise

    RépondreSupprimer
  25. joyeux noël à toi et à toute ta famille !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  26. merci beaucoup Véro, passes de bonnes fêtes en famille entourée de ceux que tu aimes
    plein de gros bisous, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz

    RépondreSupprimer
  27. Passe un joyeux noël Véro , profite aussi de ta petite famille , ces moments sont tellement précieux !!!!
    Gros bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  28. Très joli déco de Noël, je te souhaite qu'il soit rempli de joie et de bonheur. Bon Noël, bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  29. merci et joyeux noël à toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  30. Très joli sapin de noël , j'adore la nichoir et l'ours et bien sûr l'in dispensable ange! Très joyeux noël à toi et ta famille!

    RépondreSupprimer
  31. De très jolies déco !
    Joyeux Noël Véro ! A toi et à toute ta famille !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  32. joyeux noel en famille vero, je trouve aussi que tu as un très joli sapin
    mamitricote

    RépondreSupprimer
  33. Joyeux Noël Véro, passe une belle journée!
    Bécassine

    RépondreSupprimer
  34. Un très Joyeux Noël à toi ainsi qu'à toute ta famille.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  35. Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  36. Joyeuses fêtes et bravo pour la déco !!!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  37. De très jolis décors. J'espère que tu as passé un très bon Noël et te souhaite un bon weekend , bisous

    RépondreSupprimer