" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 9 novembre 2011

Une tite nouvelle !!!

Et oui une petite nouvelle sur la blogosphère ... pour certaines vous la connaissez très bien !!!

Il s'agit de ma grande copine Sylvie avec qui nous avons créé le forum Les Merveilles de Sylver depuis plus d'un an maintenant pour ce forum (nous étions avant sur affinitiz).

Et oui ça y est elle a "sauté le pas" !!

Je suis donc ravie de l'acceuillir parmi nous et longue vie à ton blog, j'espère que tu y rencontreras autant de succès que le mien je dois dire pour mon plus grand plaisir mais avec surprise également ....

Alors pour les POUPEES DE SYL c'est par ICI


Alors à très bientôt sur ton blog pour cette belle aventure qui commence !!!

Plein de gros bisous Véro

10 commentaires:

  1. mercii de le faire savoir, c'est troop gentil !! bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est normal !!! mais de rien et à très bientôt bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. GENIAL !!!!!!!!!!!
    J'y cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je viens d'y aller
    bise
    syb

    RépondreSupprimer
  5. jolie petite famille!!!!!!!!! ravie de vous retrouver ici.
    Gisou

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de ce pas d'aller visiter ce nouveau blog et par la même occasion de faire une demande d'adhésion aux Merveilles de Silver!
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'aller m'inscrire, trop bien.
    Bravo Sylvie.
    Martine

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue sur notre forum Esyram, ravie de t'y retrouver bisous

    RépondreSupprimer
  9. Contente pour toi,plein de bonnes choses pour la suite.
    Bisous,Monelle.

    RépondreSupprimer