Mon compte a été à nouveau piraté ce matin donc je pense que je vais fermer ce blog car il m'est impossible de changer mon adresse de connexion.
J'avais changé de mot de passe et le compte a tout de même été piraté à nouveau !!!
J'ai beau chercher dans tous les sens je n'y arrive pas !!!!
Je ne vais pas demandé tous les jours à google de réinitialiser mon mot de passe, on va laisser passer jusqu'à fin août et j'aviserai ...
J'ai pris note de toutes vos adresses mails que j'avais mais pour celles qui veulent me contacter voici une autre adresse mail que j'ai créée spécialement pour le blog :
lepetitmondevero@laposte.net
Je vais laisser ouvert ce blog quelques temps, vous pouvez laisser vos commentaires car je peux les voir même si je n'ai pas accès à mon blog.
oh mince alors , j'espère te retrouver bientôt . Je ne laisse pas beaucoup de messages , trop de travail , mais des que je peux je lis tes articles . a bientôt
RépondreSupprimerbise syb
tu n'as vraiment pas de chance,j'espère que cela va bien s'arranger.
RépondreSupprimerbonne chance
bises et à bientôt.
Soazic
Vraiment pas de chance Vero
RépondreSupprimerBon courage et que cela ne te gache pas les vacances, il y a toujours des solutions
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander
Bises
mince ce n'est pas réglé!! en tous cas je te suis volontiers sur ton futur blog. bisou
RépondreSupprimerJe suis très en colère contre ce genre de fonctionnement. Le monde est tout petit face à des personnes mal intentionnées.
RépondreSupprimerPour moi, en ce moment, ils nous réclament de l' argent également parce que en devrions, parait il, à notre fournisseur d' accès. Pourquoi la police du net n' agit elle pas plus que ça surtout qu' ils savent très souvent où ils se situent.... Dommage d' en arriver à des extrêmes comme ça.
J' espère avoir très vite le plaisir de lire ces beaux articles passionnants et très bien présentés. Vous nous manquerez!!!!!
A bientôt, très amicalement
Marilou
ouh là là, j'espère que cette histoire s'arrangera rapidement; courage, bises, Vanina
RépondreSupprimerDécidément ! C'est vraiment épouvantable ces piratages ! J'espère que tu vas t'en sortir rapidement. Passe de bonnes vacances et détend toi. Bisous
RépondreSupprimervéro
ben dis donc, je ne savais même pas que ça pouvait exister, des piratages à partir d'un blog de poupées !
RépondreSupprimerbon courage et à bientôt
bizz
Esyram
impensable !
RépondreSupprimerben dis donc! je ne savais même pas dans ma grande naïveté, qu'on pouvait être piraté à partir d'un site de poupées !
courage pour les démarches !
bizz
Esyram
que de problèmes avec ces gens mal intentionnés,qui ennuient les braves gens, de plus c'est un beau site consacré à de jolies choses, fleurs, poupées.il n'y a plus de respect ,courage et bonnes vacances surtout candyde
RépondreSupprimermerci merci les filles, vos commentaires me touchent beaucoup !!!! ça fait super plaisir ... je pars en vacances vendredi prochain donc j'espère bien continuer après les vacances, je reviens après le 15 août ... en tout cas pour aujourd'hui apparemment ça fonctionne, vu que j'ai vidé tous les mails il a peut être compris ce c... de pirate !!! bonne journée bisous à toutes
RépondreSupprimercoucou
RépondreSupprimerben mince alors c'est dommage
il y a vraiment des gens qui n'ont rien a faire pour faire ça
bonne journée bisouss
C'est honteux, scandaleux!!! Marre de tous ces bons à rien qui cherchent à gagner de l'argent sur le dos des gens simples comme toi et moi qui avons travaillé pour avoir le peu qu'on a!! Que fais la police du Net?? Bon courage, bonnes vacances, penses à autre chose. On te soutiendra et on te suivra. SYLVIA
RépondreSupprimerC'est vraiment scandaleux, ce genre de pratique, mais qu'y faire ? Ne te laisse pas abattre, tu t'y connais un peu en informatique et tu vas pouvoir recréer un nouveau blog. Il te faudra de l'énergie, je ne peux que te soutenir pas la pensée mais surtout, passe de bonnes vacances.
RépondreSupprimerA très bientôt, je te suivrai. Bisous, Martine
Mince alors, fais nous savoir quand tu seras débarrassés du problème bon courage à bientôt
RépondreSupprimermariepapillon
merci beaucoup les filles c'est super gentil
RépondreSupprimerbisous
C'est bien dommage, j'appréciais beaucoup ce blog,qui me faisait retourner en enfance!!!
RépondreSupprimerpeut-être à bientôt!!!
A+++C
je suis triste très triste ...
RépondreSupprimerMAIS TU VAS REVENIR après de belles vacances ensoleillées !!!!! en tout cas une chanson me vient à l'esprit :" ou tu iras j'irai fidèle comme une ombre jusqu'a" ton nouveau blog (les rois mages une certaine sheila chantait celà lol )
amitiés véronique
merci beaucoup Cabocharde et Véronique
RépondreSupprimerne vous inquiétez pas si tout se passe bien je reste sur ce blog sinon j'en ferai un autre ... bisous
Bonjour véro,
RépondreSupprimerJe suis dégoutée et en colère que l'on ne puisse pas avoir la paix,même en faisant le bien autour de soi,par le biais d'un blog,qui nous apporte beaucoup de joie à toutes.
De toute façon je continues moi aussi à t'attendre,même si tu changes de blog,tu connais mon adresse mail,j'y adhère de suite.
Je suis désolée pour toi,je déteste l'injustice ce qui justifie ma colère.
Un gros bisou je reste fan,.
merci à toi "anonyme" même si je devine qui tu es ... tu oublies toujours de signer !! LOL
RépondreSupprimergros bisous véro
bonsoir vero,
RépondreSupprimerje gere 5 blogs sur over-blog et je n'ai jamais eu aucun problème.Change de fournisseur de blogs.
en ce qui concerne le fameux mail "afrique" nous en recevons toutes et tous au moins une fois la semaine, hop direct au panier !
je ne suis pas très présente mais j'ai reçu la famille pendant 15 jours ( ma soeur, mari et fils)pas vus depuis 1 an !
bises
selma
Pauvre Véro, j'ai appris ton histoire par Chango ce matin. Et je sais de quoi tu parles puisque j'ai subi exactement le même sort en novembre dernier. Je n'ai jamais pu retourner dans cette adresse avec mon mot de passe et j'y ai perdu plein de choses auxquelles je tenais. Je préfère ne plus y penser car ça me contrarie toujours. Autant te dire que désormais, je ne réponds plus aux mails demandant des renseignements. C'est très probablement sur poupées-poupons affinitiz qu'ils ont aussi pêché mon adresse. A la suite de quoi j'ai dû en créé une autre.
RépondreSupprimerEn espérant te retrouver ici ou ailleurs, merci pour ces bons moments que tu nous procures.
Bon courage et profites bien de tes vacances malgré tout.
Bizzzes
Solange/Baudange
merci beaucoup Selma ... j'y pense de changer de fournisseur mais il me faut tout refaire et franchement je suis allée sur over blog et la présentation n'est pas aussi jolie je trouve, enfin c'est mon avis ... je vais voir mais merci à toi gros bisous
RépondreSupprimermerci beaucoup Solange ... moi aussi j'espère te retrouver ici ou ailleurs ... je vous tiens au courant de toute façon bisous
RépondreSupprimerBonjour Véro,
RépondreSupprimerPasse de bonnes vacances et à la rentrée tu pourras réfléchir à la meilleure solution pour toi.
Si tu changes de blog, celui-ci doit pouvoir rester visible pour nous permettre de voir et revoir les posts qui nous intéressent le plus et pour les nouvelles avoir une idée de toutes les créations que tu as déjà faite.
Un blog archive en quelque sorte.
Mais d'abord : Les Vacances.
Gros bisous
Quel désastre! Je rentre de vacances et je découvre tous tes déboires. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et courage. Bonnes vacances que je te souhaite ensoleillée et reposante.
RépondreSupprimermerci Brigitte pour l'idée ... effectivement vacances avant et après j'aviserai ... gros bisous
RépondreSupprimermerci beaucoup Sandrine c'est gentil bisous
RépondreSupprimerCrotte de crotte, cela ne s'arrange pas alors ! Et bien je te dis à la rentrée ! Bisous
RépondreSupprimerà priori depuis 3 jours plus de piratage !! croisons les doigts
RépondreSupprimerbisous
Oh flûte alors, quelle poisse. Passes de bonne vacances avant tout.
RépondreSupprimermerci véronique .... je croise les doigts depuis 3 jours tout va bien bises
RépondreSupprimer